Prelevement sfr

Alexandre - 23 nov. 2015 à 19:55
 Lucifer Archange déchu ou déçu - 24 nov. 2015 à 04:21
Bonjour, je suis étudiant j'ai appelé sfr pour avoir internet dans mon logement pour mes etudes.Ils m'ont envoyé une box.Deux jours plus tard j'ai appris que les locations de logement sont munis d'une connection internet gratuite.J'ai rappelé sfr pour leur dire que je me retractais .Ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient des etiquettes pour renvoyer la box.Je n'ai jamais reçu d'étiquette ,mais maintenant ils me prélevent 40,85.Merci de me dire se que je peux faire car quand je leur téléphone ils ne répondent pas.

1 réponse

Bonjour,


Toutes rétractation se fait uniquement en recommandé avis de réception, car il faut obligatoirement une preuve.

Comme vous avez passé un contrat SFR par téléphone, vous avec 14 jours pour vous rétracter.
Agissez immédiatement sans attendre et en ajoutant la révocation du mandat article 2004 du Code civil, invoquez l'article L121-83-2 du code de la consommation qui impose le remboursement des sommes perçues, vous avez Un an pour les réclamer, après il y a prescription.

Puis révoquez le mandat auprès de votre banque, pas d'opposition, employez bien le mot révocation c'est gratuit en prouvant que vous avez prévenu SFR grace à votre RAR, donc faites une copie.


Cordialement
0