Télépéage facturation abusive

kimou666 - 24 nov. 2015 à 20:01
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 25 nov. 2015 à 16:21
Bonjour,
la société qui gère mon badge vient de me débiter plus de 90€ de péage pour le mois d'octobre. Quand je les appelle ils me disent que je l'ai utilisé à 2 dates différentes. Je ne suis jamais allée à l'endroit indiqué (loin de chez moi) et, de plus, je travaillais aux dates indiquées. Je peux donc prouver que je ne pouvais être à cet endroit mais on me dit que je dois aussi prouver que je n'ai pas prêté mon badge... Comment prouver quelque chose qui n'existe pas? Et comment faire en sorte que le problème ne se reproduise pas? Quelqu'un a-t-il pu copier le code de mon badge?

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 330
25 nov. 2015 à 16:21
bonjour

vous ne pourrez jamais avoir gain de cause quelle que soit l'erreur de leur part car il est impossible de prouver que ce n'est pas vous qui êtes passé.J'ai des amis qui ont eu aussi des problèmes comme vous et depuis ils ont abandonné le badge.
0