Arnaque echantillon wrinkle rewind

Résolu
josy - 23 nov. 2015 à 20:29
 josy - 24 nov. 2015 à 19:35
Bonjour,
J'ai passé commande dimanche soir d'un echantillon de Wrinkle Rewind, j'ai noté mes coordonnées banquaires, je n'ai pas validé la "3e étape et aussitot on me signale que je serai livrée le 24 novembre, cela m'a interpellé, et j'ai voulu annuler et la j'ai vu l'arnaque, je n'ai pas pas annuler, j'ai donc fait retour arriere et j'ai tout effacé, est ce que ma commande est validée ? je n'ai pas reçu de mail confirmant ma commande.
merci de votre réponse.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
23 nov. 2015 à 21:03
Bonjour

Seul un examen de ton Compte bancaire t'en dira plus.. Du moment que tu as imprudemment refilé tes infos CB c'est trop tard.

Attention! Lis cela:

https://forum.quechoisir.org/attention-arnaque-t23410.html

Le conseil serait de voir rapidement avec la banque pour changer de CB..

A+
0
Bonsoir, merci pour votre réponse, suis allée à la banque, j'ai bien eu un prelevement de 3.95euros, j'ai fait changer ma CB, comme cela il n'y aura pas d'autres prélévements. Je suis donc privée de CB pendant 8jours. On m'a précisé aussi que je cotisais pour une assurance juridique, s'il y a probléme je les informerais, je n'ai pas reçu d'échantillon pour l'instant, ni de confirmation de commande.Merci beaucoup pour vos conseils, je ne referais pas la meme erreur, leçon comprise.!! Cdlt
0