1 réponse
Bonjour,
Sur votre facture d'octobre de SFR, est-il mentionné ce changement de forfait ?
Si ce n'est pas le cas, écrivez-les un recommandé avec accusé de réception, en mettant copie de votre facture d'octobre, et demandez-leur de vous rembourser le trop-perçu. Spécifiez bien que vous n'avez souscrit aucun nouveau forfait au cours du mois d'octobre 2015.
Sur votre facture d'octobre de SFR, est-il mentionné ce changement de forfait ?
Si ce n'est pas le cas, écrivez-les un recommandé avec accusé de réception, en mettant copie de votre facture d'octobre, et demandez-leur de vous rembourser le trop-perçu. Spécifiez bien que vous n'avez souscrit aucun nouveau forfait au cours du mois d'octobre 2015.
24 nov. 2015 à 04:29
Tout contrat se prouve par une signature de votre part, sans signature SFR n'a aucune preuve, donc exigez en RAR la preuve.
Cordialement