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Ben oui, c'est justement là où sont stockés les numéros des clients, d'où l'intérêt de négocier un échange avec un neuf..
BmV
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Modifié par BmV le 23/11/2015 à 10:07
Modifié par BmV le 23/11/2015 à 10:07
?
Le patron n'est pas intéressé par le téléphone, qui ne lui appartient pas, mais par la carte SIM qui renferme le numéro d'appel objet de l'abonnement qu'il paye et une partie au moins des numéros d'appel des clients ou partenaires, lesquels sont légalement sa propriété et pas celle de l'employé.
Il ne veut donc pas récupérer le téléphone mais la carte SIM et ne devrait pas du tout avoir envie de faire un échange (perdant) de téléphones.
Les numéros éventuellement stockés dans la mémoire du téléphone se transfèrent facilement sur un autre.
.
"En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac." - W. Churchill
Le patron n'est pas intéressé par le téléphone, qui ne lui appartient pas, mais par la carte SIM qui renferme le numéro d'appel objet de l'abonnement qu'il paye et une partie au moins des numéros d'appel des clients ou partenaires, lesquels sont légalement sa propriété et pas celle de l'employé.
Il ne veut donc pas récupérer le téléphone mais la carte SIM et ne devrait pas du tout avoir envie de faire un échange (perdant) de téléphones.
Les numéros éventuellement stockés dans la mémoire du téléphone se transfèrent facilement sur un autre.
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"En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac." - W. Churchill
23 nov. 2015 à 09:39
23 nov. 2015 à 09:40
23 nov. 2015 à 09:41
Modifié par Marley le 23/11/2015 à 09:46
Si c'est un impératif de le rendre, demandez un autre téléphone en échange, vous ne serez certainement pas perdant avec un modèle plus récent et plus performant.
23 nov. 2015 à 09:48