Annulation contrat dans les 7 jours de la signature
fyl
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
j'ai signé un contrat (18 Novembre) pour un adoucisseur Culligan mais, après avoir bien réfléchi, je souhaiterais l'annuler.
Puis-je bien l'annuler dans un délais de 7 jours (25 Novembre)?
Est ce qu'il faut juste envoyer une lettre recommandée?
Merci bien.
Cordialement
j'ai signé un contrat (18 Novembre) pour un adoucisseur Culligan mais, après avoir bien réfléchi, je souhaiterais l'annuler.
Puis-je bien l'annuler dans un délais de 7 jours (25 Novembre)?
Est ce qu'il faut juste envoyer une lettre recommandée?
Merci bien.
Cordialement
A voir également:
- Annulation contrat dans les 7 jours de la signature
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est maintenant 14 jours par lettre recommandée.
Vous l'avez signé où ? chez vous ou chez le vendeur, sur une foire ou un salon ?
C'est maintenant 14 jours par lettre recommandée.
Vous l'avez signé où ? chez vous ou chez le vendeur, sur une foire ou un salon ?
Bonjour,
Tout dépend le lieu dans lequel vous avez signé le contrat. Chez vous ou chez eux ? Internet ou sur place ?
Pourquoi parlez-vous d'un délai de rétractation de 7 jours ? Le délai légal, si vous êtes concerné, est de 14 jours.
Qu'est-il indiqué sur le contrat concernant la possibilité de rétractation ?
CB
Tout dépend le lieu dans lequel vous avez signé le contrat. Chez vous ou chez eux ? Internet ou sur place ?
Pourquoi parlez-vous d'un délai de rétractation de 7 jours ? Le délai légal, si vous êtes concerné, est de 14 jours.
Qu'est-il indiqué sur le contrat concernant la possibilité de rétractation ?
CB
Je l'ai signe chez moi. En plus le 27 Novembre ils devraient venir l'installer..
Je n'ai pas le contrat sous les yeux maintenant, je vérifierai bien ce soir si la possibilité de rétractation est mentionné.
Cordialement
Ne laissez pas passer ce délai.