Immatriculation scooter ... Signaler laurent# - Dernière réponse le 24 nov. 2015 2 réponses Bonjour, un ami me cède un scooter venant de l étranger mais il n est pas immatricule(pas de plaques).?.que dois je faire pour pouvoir rouler avec?merci de votre aide... 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il faut le faire immatriculer : direction la préfecture, mais pas avec le scooter. CB Réponse 2 / 2 ... Signaler laurent# Auteur Ok!merci bien... ... Signaler laurent# Auteur Je précise qu au moment de l' achat on ne ma remis aucun papier...C est embêtant au niveau de la préfecture?merci ... Signaler hoquei44 Il est volé le scooter ? Pourquoi n'a-t-il pas de papier ? Il faudra demander les documents nécessaires sur place, en expliquant votre situation. CB Discussions similaires immatriculation suspendue eve immatriculation suspendue PIGNOU Plaque de remorque Zuthos logo île de Clipperton sur plaque d'immatriculation dom Achat auto dont l'immatriculation suspendue amedee94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il faut le faire immatriculer : direction la préfecture, mais pas avec le scooter. CB
Réponse 2 / 2 ... Signaler laurent# Auteur Ok!merci bien... ... Signaler laurent# Auteur Je précise qu au moment de l' achat on ne ma remis aucun papier...C est embêtant au niveau de la préfecture?merci ... Signaler hoquei44 Il est volé le scooter ? Pourquoi n'a-t-il pas de papier ? Il faudra demander les documents nécessaires sur place, en expliquant votre situation. CB
... Signaler laurent# Auteur Je précise qu au moment de l' achat on ne ma remis aucun papier...C est embêtant au niveau de la préfecture?merci
... Signaler hoquei44 Il est volé le scooter ? Pourquoi n'a-t-il pas de papier ? Il faudra demander les documents nécessaires sur place, en expliquant votre situation. CB