Résiliation téléphonique
zigmar44
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23 nov. 2015 à 14:30
Lucifer Archange déchu ou déçu - 24 nov. 2015 à 04:32
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Afrikarnak
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23 nov. 2015 à 14:39
23 nov. 2015 à 14:39
Bonjour
Seul le titulaire du Contrat a obligation de régler l'abo. Toi tu ne l'es pas..
La titulaire ne répondant plus aux appels, tant pis pour lui. Tu cesses tout paiement et une résiliation pour impayé surviendra rapidement.
Le Titulaire aura également l'heureuse surprise de se voir fiché PREVENTEL en sus des relances de diverses Officines de Recouvrement.
Tu n'es redevable de RIEN car tu n'es pas engagé contractuellement.
A+
Seul le titulaire du Contrat a obligation de régler l'abo. Toi tu ne l'es pas..
La titulaire ne répondant plus aux appels, tant pis pour lui. Tu cesses tout paiement et une résiliation pour impayé surviendra rapidement.
Le Titulaire aura également l'heureuse surprise de se voir fiché PREVENTEL en sus des relances de diverses Officines de Recouvrement.
Tu n'es redevable de RIEN car tu n'es pas engagé contractuellement.
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doris33
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23 nov. 2015 à 14:45
23 nov. 2015 à 14:45
Bonjour,
un ami a été exactement dans la même situation, sauf que c'était orange et pendant deux ans, à chaque fois qu'il essayait de changer de forfait (il ne s'agissait même pas de quitter orange), réponse, impossible de résilier, "vous n'êtes pas le titulaire".
Pour finir, dans une agence, mon ami a simplement dit, "bon, alors, j'arrête les prélèvements, et vous vous débrouillerez avec la titulaire du contrat" et bien, soudainement, l'employé a appelé le service responsable et en 2 minutes tout était résolu !
Cordialement
un ami a été exactement dans la même situation, sauf que c'était orange et pendant deux ans, à chaque fois qu'il essayait de changer de forfait (il ne s'agissait même pas de quitter orange), réponse, impossible de résilier, "vous n'êtes pas le titulaire".
Pour finir, dans une agence, mon ami a simplement dit, "bon, alors, j'arrête les prélèvements, et vous vous débrouillerez avec la titulaire du contrat" et bien, soudainement, l'employé a appelé le service responsable et en 2 minutes tout était résolu !
Cordialement
zigmar44
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23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 17:53
23 nov. 2015 à 17:53
OK merci :-)
23 nov. 2015 à 17:52
23 nov. 2015 à 18:08
Si ton nom n'apparait pas sur le Contrat, le Service Client te raconte des bobards..
Le seul responsable en cas d'impayés est le titulaire de l'abo (Celui dont le nom est sur le Contrat..) et non l'utilisateur. Oublie les incompétents du S.C..
A+
24 nov. 2015 à 04:32
Toutefois pour vous prémunir d'une action de votre ex au civil pour réparation d'un dommage causé par vos soins, prévenez-le en RAR lui aussi.
Cordialement