Probleme avec un salon achete chez mobilier de france toulouse

ursula31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 16:53
ursula31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 17:01
j'ai acheté un salon chez mobilier de France j'avais soi disant fait une affaire cuir de qualité ect a 5000 euros je l'ai reçu dans les temps par contre avec une fermeture dérailler dessous le canapé et des taches sont apparu après une semaine ok il est blanc mais on acheté un canapé pour s'asseoir pas pour le regarder je me suis rendu dans le magasin afin de leur en parler et leur demander de l'aide résultat ils m'ont rit au nez en me disant qu'ils n'y pouvez rien si j'avais taché mon canapé mais qu'il me rappeler pour m'envoyer quelqu'un afin de constater et de leur envoyer des photos par mail ce que j'ai fait ,résultat plus d'une semaine est passé et malgré mes relances par mail et par téléphone toujours pas de nouvelles ma question est : il reste un chèque de 1700 euros qui doit être présente cette fin de mois puis je faire opposition?

3 réponses

Bonjour,

Surtout pas, vous n'en avez pas le droit.

Envoyez une lettre recommandée en détaillant les problèmes et demandez une solution rapide.
0