Probleme avec un salon achete chez mobilier de france toulouse

ursula31 Messages postés 3 Statut Membre -  
ursula31 Messages postés 3 Statut Membre -
j'ai acheté un salon chez mobilier de France j'avais soi disant fait une affaire cuir de qualité ect a 5000 euros je l'ai reçu dans les temps par contre avec une fermeture dérailler dessous le canapé et des taches sont apparu après une semaine ok il est blanc mais on acheté un canapé pour s'asseoir pas pour le regarder je me suis rendu dans le magasin afin de leur en parler et leur demander de l'aide résultat ils m'ont rit au nez en me disant qu'ils n'y pouvez rien si j'avais taché mon canapé mais qu'il me rappeler pour m'envoyer quelqu'un afin de constater et de leur envoyer des photos par mail ce que j'ai fait ,résultat plus d'une semaine est passé et malgré mes relances par mail et par téléphone toujours pas de nouvelles ma question est : il reste un chèque de 1700 euros qui doit être présente cette fin de mois puis je faire opposition?

3 réponses

Marley
 
Bonjour,

Surtout pas, vous n'en avez pas le droit.

Envoyez une lettre recommandée en détaillant les problèmes et demandez une solution rapide.
0
ursula31 Messages postés 3 Statut Membre
 
quel est mon recours alors face a cette situation mon canapé est neuf donc sous garantie que puis je faire pour les faire bouger?
0
Marley
 
J'ai modifié ma réponse ci-dessus.
0
ursula31 Messages postés 3 Statut Membre
 
ok merci j'essaie
0