Déménagement à cause du bruit
Bonjour,
Voilà 3 ans que j'habite dans un immeuble ou les voisins font énormément de bruit . Cris portent qui claquent enfant qui courent. Disputes régulières etc .Ils sont agressifs et menaçant. Je n'en peux plus au point où j'en suis malade ( ulceres ) j'ai contacté plusieurs organismes nous allons bientôt déménager j'aimerais savoir si il était possible de faire payer ce déménagement à l'organisme hlm à qui nous louons de plus nous avons des traces de moisissures avec des traces d infiltration et la peinture qui se barre cela fait trois fois qu'il change la peinture mais qu'il ne cherche pas d'ou vient le problème.
Merci à tous pour vos conseils
Voilà 3 ans que j'habite dans un immeuble ou les voisins font énormément de bruit . Cris portent qui claquent enfant qui courent. Disputes régulières etc .Ils sont agressifs et menaçant. Je n'en peux plus au point où j'en suis malade ( ulceres ) j'ai contacté plusieurs organismes nous allons bientôt déménager j'aimerais savoir si il était possible de faire payer ce déménagement à l'organisme hlm à qui nous louons de plus nous avons des traces de moisissures avec des traces d infiltration et la peinture qui se barre cela fait trois fois qu'il change la peinture mais qu'il ne cherche pas d'ou vient le problème.
Merci à tous pour vos conseils
A voir également:
- Déménagement à cause du bruit
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Jusqu'à quelle heure un bar peut faire du bruit ✓ - Forum Consommation
- Vente en cascade déménagement - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 déc. 2015 à 21:26
7 déc. 2015 à 21:26
Bonjour,
Ben non... vous partez et vous payez le déménagement.
Pour les moisissures... passez un coup de peinture...
Cdlt
Ben non... vous partez et vous payez le déménagement.
Pour les moisissures... passez un coup de peinture...
Cdlt