Remboursement d'un tv trouvé moins cher ailleurs non déballé

Résolu
aymard - 9 déc. 2015 à 10:50
 aymard - 9 déc. 2015 à 11:57
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur il y a 3 jours que j' ai trouvé 30 euros moins cher ailleurs. Je n'ai pas défait l'emballage. Puis-je le ramener et demander son remboursement?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 9/12/2015 à 10:57
Bonjour..

On suppose que tu as acheté ta TV en magasin..

Tu peux toujours ramener l'engin et demander le remboursement.
MAIS le magasin n'a aucune obligation légale de te rembourser..

Si achat 'à distance' fais jouer le droit de rétractation, mais le retour sera à ta charge.

A+
1
Merci et cordialement Aymard
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
9 déc. 2015 à 10:53
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0