Cuisinella - litige surement à venir !!!
Résolu
mcme
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Modifié par BmV le 3/09/2015 à 10:50
stf_frmu Messages postés 48086 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 8 déc. 2015 à 10:52
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2 réponses
Audrey de Cuisinella
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vendredi 3 mai 2013
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4 septembre 2015
29 juil. 2015 à 10:19
29 juil. 2015 à 10:19
Bonjour Mcme,
Je travaille pour le Service Consommateurs Cuisinella.
Afin de mieux comprendre votre situation et de vous aider dans la résolution de celle-ci, je vous invite à me contacter via audrey@cuisinella.com en mentionnant vos coordonnées ainsi que le nom du magasin auprès duquel vous avez effectué vos achats.
Cordialement,
Audrey
Je travaille pour le Service Consommateurs Cuisinella.
Afin de mieux comprendre votre situation et de vous aider dans la résolution de celle-ci, je vous invite à me contacter via audrey@cuisinella.com en mentionnant vos coordonnées ainsi que le nom du magasin auprès duquel vous avez effectué vos achats.
Cordialement,
Audrey
mcme
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lundi 10 mars 2008
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12 octobre 2021
29 juil. 2015 à 20:15
29 juil. 2015 à 20:15
Bonsoir
mon épouse à reçu un appel du magasin d'Aubagne suite à votre envoi de mail.
Ils ont été ''très désagréablement surpris'' (mots pour mots pour au téléphone) de recevoir de votre part mon message.
D'ailleurs ils ne changent ou ne changeront pas d'avis puisque le bout de porte factice a de nouveau été proposé mais cette fois ci ce n'est pas moi qui découperais le morceau de porte, mais votre magasin.
Donc je pense que nous nous dirigeons doucement vers un litige et dommage que l'on en arrive là, mais nous ne voulons surtout pas passer pour des personnes malhonnêtes ou menteuses.
Cela va être cher payé pour une erreur que Cuisinella (ou votre représentant) ne veut pas assumer, car je vous le répète nous en avons déjà fait de trop pour compenser l'erreur sur le plan.
Je vous remercie tout de même de votre intervention.
Cordialement.
mon épouse à reçu un appel du magasin d'Aubagne suite à votre envoi de mail.
Ils ont été ''très désagréablement surpris'' (mots pour mots pour au téléphone) de recevoir de votre part mon message.
D'ailleurs ils ne changent ou ne changeront pas d'avis puisque le bout de porte factice a de nouveau été proposé mais cette fois ci ce n'est pas moi qui découperais le morceau de porte, mais votre magasin.
Donc je pense que nous nous dirigeons doucement vers un litige et dommage que l'on en arrive là, mais nous ne voulons surtout pas passer pour des personnes malhonnêtes ou menteuses.
Cela va être cher payé pour une erreur que Cuisinella (ou votre représentant) ne veut pas assumer, car je vous le répète nous en avons déjà fait de trop pour compenser l'erreur sur le plan.
Je vous remercie tout de même de votre intervention.
Cordialement.
Audrey de Cuisinella
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vendredi 3 mai 2013
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4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 10:27
4 sept. 2015 à 10:27
Bonjour MCME,
Le service consommateurs m'annonce qu'une réponse vous a été apportée.
J'espère que mon intervention vous a satisfait. Je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Audrey
Le service consommateurs m'annonce qu'une réponse vous a été apportée.
J'espère que mon intervention vous a satisfait. Je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Audrey
Modifié par stf_frmu le 8/12/2015 à 10:51
7 déc. 2015 à 10:51
Je vous ai répondu sur Custplace concernant votre dossier.
Nous suivons celui-ci de près.
Travaillant en étroite collaboration avec le Service Consommateurs, ma réponse ne sera malheureusement pas différente de celui-ci.
Cordialement,
Audrey
8 déc. 2015 à 10:52
suite a votre demande en conciergerie, j'ai fait le nécessaire
la modération