Réparations sur une chaudière à condensation gaz neuve

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 28 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait installer une chaudière à condensation gaz De Dietrich en 2013. Depuis, j'ai régulièrement été embêtée avec. La chaudière se coupe sans arrêt, se met en sécurité. Jusqu'à présent, elle était garantie donc l'entreprise ne me facturait pas les réparations. Il y a quelques mois, nouveau problème. Ils m'envoient une facture que j'ai refusé de payer. Ils en ont tenu compte. En janvier, il y a eu la révision annuelle. Quelques jours plus tard, nouveau voyant allumé, avec plusieurs codes d'erreur. Appel à la société pour les prévenir. Puis ce qui devait arriver, arriva, panne, pas de chauffage ni d'eau chaude alors qu'il gelait. L'entreprise ne trouvait pas la panne. Cela leur a pris 2 jours! Et je viens de recevoir une très agréable facture de 598 euros!!! Que puis-je faire? Pour moi, il s'agit peut-être d'une chaudière défectueuse. L'entreprise ne peut-elle se retourner sur De Dietrich? J'ai payé cette chaudière une fortune pour être tranquille, je pensais cette marque réputée. Suis-je dans mon droit si je refuse de payer?
Merci pour vos réponses et votre aide

1 réponse


La garantie est de 2 ans..........après c'est cuit.

Est ce que la dernière facture c'est les mêmes pièces que les factures précédentes ?

Bon 2 jours pour trouver la panne, c'est fort.......

Entretien annuel, çà ne veut pas dire qu'elle ne va pas tomber en panne.

Ils ont peut être bricolé pour la chaudière marche pendant la garantie, puis après garantie vous faire payer la pièce qui déconne depuis le début ?

Voir avec le service consommation de De Dietrich, énumérer toutes les dates des pannes........gardez les originaux des factures.