Prix surfacturés pharmacie des hauts nanterre

Résolu
mikela - Modifié par GrandCaribou le 27/02/2016 à 16:08
 Marley - 27 févr. 2016 à 13:56
Bonjour,

je m'adresse à vos services afin d'attirer votre attention sur les prix absolument ahurissants pratiqués par la pharmacie de Nanterre.
en effet je voulais 2 produits différents ex : PEPSANE en sachet facturé par eux 10.10 euros et une crème la roche posay tolériane ultra, facturé 15.70 euros alors que ces mêmes produits sont facturés 6.50 euros et 12 euros dans une autre officine,
je pense que beaucoup de produits médicaments et autres vendus par cette pharmacie le sont à des prix extrêmement élevés à la limite du vol caractérisé;
c'est pourquoi je vous serais très obligée si vous le pouvez de bien vouloir étudier les prix pratiqués par cette pharmacie afin de les obliger à vendre avec des prix décents.
En vous remerciant, je vous prie d'agréer Monsieur Madame l'expression de mes sentiments distingués

***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
27 févr. 2016 à 12:59
Bonjour,

il est fortement déconseillé de donner ses coordonnées personnelles sur un forum public. Et de même vous devez éviter de nommer de façon précise cette pharmacie, en l'accusant de vol ou presque, vous risquez une plainte Supprimez tout cela.

Le forum n'a, de toute façon, aucun pouvoir pour contraindre cette pharmacie à pratiquer les prix, qui, a priori, sont libres.

Cordialement
0
bonjour,

merci de votre réponse, je comprends je vais donc le supprimer

cordialement
0
Marley > mikela
27 févr. 2016 à 13:56
Ouais...supprimez les coordonnées de cette pharmacie et les vôtres qui n'intéressent personne.
0