Garantie decennale
Ynna
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
L'entreprise qui a effectué mon toit terrasse a disparu , j'ai actuellement un grave problème d'infiltration d'eau , je possède les références de sa compagnie d'assurance. Pensez vous que je peux m'adresser à elle pour un recours?
L'entreprise qui a effectué mon toit terrasse a disparu , j'ai actuellement un grave problème d'infiltration d'eau , je possède les références de sa compagnie d'assurance. Pensez vous que je peux m'adresser à elle pour un recours?
A voir également:
- Garantie decennale
- Garantie décennale - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Pompe de relevage garantie décennale - Forum Immobilier
- Garantie décennale serrure porte d'entrée - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
bah, oui...
c'est justement sa raison d'être, pour autant que vous ayez les pièces de marché correspondantes et que le délai ne soit pas prescrit.
faites également une déclaration de sinistre à votre assureur MRH pour cxe qui est des conséquences des infiltrations.
je possède les références de sa compagnie d'assurance. Pensez vous que je peux m'adresser à elle pour un recours?
bah, oui...
c'est justement sa raison d'être, pour autant que vous ayez les pièces de marché correspondantes et que le délai ne soit pas prescrit.
faites également une déclaration de sinistre à votre assureur MRH pour cxe qui est des conséquences des infiltrations.