Huiisier SFR

Signaler
-
 Marley -
Bonjour,

Ancienne client de chez SFR,J'ai changé d'opérateur début décembre 2014.Donc depuis exactement le 16 décembre 2014.Je suis cliente chez FREE mais sfr a continué à me prélever.Malgré mes nombreux appels,les prélèvements continuent donc je décide de faire arrêt auprès de ma banque en juin 2015.
SFR m'a envoyé des relances,j'ai répondu que je n'avais pas à régler alors que je n'étais plus cliente chez eux,A la suite,d'une relance de SFR,j'ai envoyé un courrier en recommandé en juillet 2015 avec copie de la facture FREE.
J'ai reçu un courrier de résiliation de la ligne en novembre 2015.Et à ce jour,j 'ai reçu un mail puis un courrier de l'huissier. qui me damne d eerégler avant le 03 mars.J'ai appelé SFR mais c'est une discussion sans fin.
Que dois je faire.
Merci de votre réponse.

Christelle

1 réponse

Bonjour,

Si la dernière facture date de plus de 12 mois elle est prescrite.