A voir également:
- Demande de remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16333
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 787
28 févr. 2016 à 22:46
28 févr. 2016 à 22:46
Bonjour,
Bien évidemment que vous devez les payer !!! Quelle question !!!
Vous préférez peut-être avoir la visite des huissiers, qui viendront à leur choix, chez vous saisir vos meubles (et pas que le matelas), à votre travail (ou tout autre source de revenu) saisir vos salaires...
Faites-vous vos comptes maintenant ?
CB
Bien évidemment que vous devez les payer !!! Quelle question !!!
Vous préférez peut-être avoir la visite des huissiers, qui viendront à leur choix, chez vous saisir vos meubles (et pas que le matelas), à votre travail (ou tout autre source de revenu) saisir vos salaires...
Faites-vous vos comptes maintenant ?
CB
Nous vous avons dit ce que vous risquez c'est tout, maintenant vous en faites ce que bon vous semble !
Et puisque vous avez le temps, allez voir aussi l'article 1315 du Code civil alinéa second.
"c'est ce que je voulais qu'on me dise donc la vous inventez ! Je demandais le recours que j'avais et ceux que eux ils ont "..je vous ai dit quel recours ils avaient...alors que vous vous n'en avez pas .
Vous reviendrez pour nous demander comment on fait pour faire opposition à un injonction de payer et je vous rappelle qu'une requête en injonction de payer c'est gratuit pour le vendeur et pas besoin d'avocat (juste un imprimé CERFA n°12947*03) à remplir mais que vous vous allez vous appuyer, en plus de votre dette, les dépens.
Et j'ajoute que le vendeur n'a même pas besoin de se déplacer jusqu'à votre tribunal puisqu'il n'y a pas d'audience, le juge décide seul dans son bureau!..
Le nombre de personnes que j'ai reçu à l'UFC qui découvraient ainsi qu'elles avaient été condamnées sans avoir besoin d'être entendues !
Eh, oui !..
Et puisque vous avez le temps, allez voir aussi l'article 1315 du Code civil alinéa second.
"c'est ce que je voulais qu'on me dise donc la vous inventez ! Je demandais le recours que j'avais et ceux que eux ils ont "..je vous ai dit quel recours ils avaient...alors que vous vous n'en avez pas .
Vous reviendrez pour nous demander comment on fait pour faire opposition à un injonction de payer et je vous rappelle qu'une requête en injonction de payer c'est gratuit pour le vendeur et pas besoin d'avocat (juste un imprimé CERFA n°12947*03) à remplir mais que vous vous allez vous appuyer, en plus de votre dette, les dépens.
Et j'ajoute que le vendeur n'a même pas besoin de se déplacer jusqu'à votre tribunal puisqu'il n'y a pas d'audience, le juge décide seul dans son bureau!..
Le nombre de personnes que j'ai reçu à l'UFC qui découvraient ainsi qu'elles avaient été condamnées sans avoir besoin d'être entendues !
Eh, oui !..
29 févr. 2016 à 09:34
Modifié par Gégé le 29/02/2016 à 09:47
Vous risquez de vous retrouver avec une ordonnance en injonction de payer qui est un vrai jugement pour lequel vous ne serez même pas convoquée, il ne vous a pas dit cela votre avocat ?
Pour le reste sur un forum les bénévoles sont là aussi pour exprimer leurs opinions même si cela ne correspond pas à la réponse attendue ! Eh..oui !
29 févr. 2016 à 09:50
29 févr. 2016 à 09:56
Vous lui expliquerez aussi la raison pour laquelle vous avez oublié de vous apercevoir du fait que les prélèvements n’étaient pas faits.
"ils ne peuvent pas m'obliger a débuter un crédit qui n'a jamais commencer plus d'un an après "
..au fait votre avocat ne vous a pas dit que la prescription en l'affaire était biennale en application du L137-2 ?
29 févr. 2016 à 10:12