A t-on obligation de payer des travaux de peinture mal effectués

chrisdrop Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 18:30
remydu54 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 2 mars 2016 à 21:42
bonjour j'ai fait intervenir un peintre pour repeindre les meubles de ma salle de bain car leur couleur ne me convenait plus. j'ai payé 30% à la signature du devis.la peinture est terminée mais il y a des coulures et de la peinture sue le carrelage et dans les joints autours . cela fait très salle car la peinture est grise foncée et le carrelage blanc . le tour du miroir est complètement raté. le peintre propose de mettre un joint noir pour camoufler tout çà. çà ne me plait pas du tout. suis je obligée de payer le reste de la facture alors que toute la finition est horrible?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Demandez lui de refaire le travail.
0
bonjour je crois que je vais carrément le prier de ne plus revenir à la maison car franchement vu le travail de saguoin qu'il a fait je n'ai pas confiance pour lui faire tout recommencer. j'avais payé 30% des travaux je pense qu'il va s'assoir sur le reste car en plus cela me mobilise à la maison donc une amie me dit qu'elle pense pouvoir rattraper un peu ses cochonneries .çà ne peut pas etre pire ....mais lui c'est physique je n'ai plus envie de le voir.
0
Votre acceptation de devis ne vous permet pas de vous faire justice.

S'il vous poursuit devant un tribunal, vous en avez pour quelques mois sans pouvoir utiliser vos meubles.
0
remydu54 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018
2 mars 2016 à 21:42
bonjour,

Il faut pensait à prendre des photos en cas de litige avec le peintre.

Cordialement.
0