Denoncez une personne qui fraude

Fermé
annonymat -  
BmV Messages postés 98581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je connais quelqu un qui bloque son compteur electrique pour pas payer de facture et en plus qui n ai pas declarer comme restaurant aupres de vos services mais juste comme particulier

4 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

je me pâme devant tant de lucidité dna....
1
Marley

Mdr.
0
BmV Messages postés 98581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 236

"pas declarer comme restaurant aupres de vos services " : nos services ?

Ici, dans nos "services" personne n'est déclaré comme restaurant.
1
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

Si vous voulez le dénoncer, vous ne pourrez pas le faire anonymement (sinon votre courrier va directement à la poubelle).
Adressez-vous à l'entreprise pour l'électricité, et au fisc pour la non-déclaration.

CB
0
DorisOups

bonjour
quand on veut dénoncer il faut des PREUVES!!

sinon bonjour le retour de bâton et la plainte en diffamation
0
annonymat

ayant travailler chez eux : je sais de quoi je parle
0
dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 677

Savoir de quoi on parle n'est pas la même chose qu'une preuve.
Je sais que je suis le plus bel homme de la terre (et riche, célibataire, et modeste bien sur, prenez un ticket mesdames), je sais de quoi je parle, je me vois dans le miroir tous les jours.
1