Probleme avec un recommandé

Résolu
melanie - 27 févr. 2016 à 17:08
 melanie - 27 févr. 2016 à 19:18
Bonjour,
j'ai adressé un recommandé avec accusé réception, la factrice m'a informé avoir vue le destinataire mais celui ci n'été pas sur de vouloir prendre ce pli alors la factrice lui a remis l'avis de passage comme si les gens n'étaient pas là.
j'ai reçu le recommandé après 15 jours d'attente, mais celui ci met rendu défectueux, il semblerai qu'il est été ouvert puis refermé avec du scotch,je soupçonne le facteur sous l'influence du destinateur avoir laissé ces gens ouvrir le pli pour regardé (c'est une affaire qui est jugement)nous sommes en campagne et avons une certaine convivialité avec notre facteur qui me laisse pouvoir penser ce que j'avance. que dois je faire ou puis je faire?

1 réponse

Bonjour,

Voyez avec la Poste au plus vite en faisant une réclamation par écrit, car il y a des délais, passez les délais vous ne pourrez plus faire la constatation que le courrier a été ouvert et rescotché.

Numériser le tout en format PDF !

Qu’est-il indiqué sur le RAR : Non réclamé ? Refusé ?
Le fait de ne pas venir chercher un RAR ne met pas en défaut le RAR, l’important c’est la preuve de l’avoir envoyé, donc d’avoir rempli son obligation, mais pour un jugement, il faut passer par un huissier.

Cordialement.
-1
merci de votre réponse, je vais aller au bureau de poste au plus vite.sur le RAR il est marqué non réclamé,mais la partie qui justifie que le destinataire à été informé du pli n'est plus sur l'enveloppe.
Bonne soirée
0