Devis commande piscine
chris1901
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Nvp17 Messages postés 81 Statut Membre -
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Bonjour,
nous avons signé en juillet dernier un devis commande avec un piscine. Pas de versement d'acompte. Il devait faire toutes les démarches auprès de la mairie. A ce jour nous en sommes toujours au même stade alors que nous lui avons fourni plan de masse. Nous l'avons eu au téléphone en lui disant qu'on annulait le projet. Il nous à répondu qu'il déchirait le devis et qu'on ne le reconsulte pas. Nous avons confirmé ses dires en R+AR en précisant que le tampon commercial sur le devis n'était plus bon car siret correspond à un établissement fermé. Ce samedi il nous envoi une lettre recommandé en disant que dans les clauses générales c'est indiqué que c'est à nous de faire les démarches, à part le devis nous n'avons aucun autre document même pas une photo de la piscine. Il aurait soit disant déjà la piscine et demande une date de livraison. Nous ne souhaitons pas continuer avec celui-ci sachant qu'il à déjà fermé plusieurs établissement et laissé tombé des clients en cours de livraison. Pouvons nous continuer dans notre intention d’annuler cette commande. Merci pour votre répoonse
nous avons signé en juillet dernier un devis commande avec un piscine. Pas de versement d'acompte. Il devait faire toutes les démarches auprès de la mairie. A ce jour nous en sommes toujours au même stade alors que nous lui avons fourni plan de masse. Nous l'avons eu au téléphone en lui disant qu'on annulait le projet. Il nous à répondu qu'il déchirait le devis et qu'on ne le reconsulte pas. Nous avons confirmé ses dires en R+AR en précisant que le tampon commercial sur le devis n'était plus bon car siret correspond à un établissement fermé. Ce samedi il nous envoi une lettre recommandé en disant que dans les clauses générales c'est indiqué que c'est à nous de faire les démarches, à part le devis nous n'avons aucun autre document même pas une photo de la piscine. Il aurait soit disant déjà la piscine et demande une date de livraison. Nous ne souhaitons pas continuer avec celui-ci sachant qu'il à déjà fermé plusieurs établissement et laissé tombé des clients en cours de livraison. Pouvons nous continuer dans notre intention d’annuler cette commande. Merci pour votre répoonse
2 réponses
Si le siret de votre devis est caduque alors effectivement continuer sur vos intentions. Si pas de date de livraison sur le devis, vous pouvez demander le remboursement au bout de 30 jours ou annuler la commande.
Bonjour,
Un SIRET "radié" ne signifie pas que l'entreprise ou société n'existe plus.
Il peut effectivement s'agir d'un Ets secondaire qui est fermé, le siège social lui ne l'étant pas.
Rapprochez vous d'une association de consommateurs ou prenez rendez vous avec un avocat dans le cadre des consultations gratuites.
Un SIRET "radié" ne signifie pas que l'entreprise ou société n'existe plus.
Il peut effectivement s'agir d'un Ets secondaire qui est fermé, le siège social lui ne l'étant pas.
Rapprochez vous d'une association de consommateurs ou prenez rendez vous avec un avocat dans le cadre des consultations gratuites.
Pas d'acompte versé, donc pas de remboursement à attendre.
SIRET indique établissement fermé. Mais SIREN renvoi à une autre adresse !!!