Acai pure et colon cleanse

Fermé
tendresse94 - 4 nov. 2010 à 09:23
moussavie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 12:00
Bonjour,
pouvez vous me dire si cette société à une adresse mail car il est impossible de les joindre par tel
je viens comme beaucoup de me faire piéger
merci pour votre aide c'est important pour moi

5 réponses

Bonjour,

Je viens de me faire avoir aussi. Mais je n'ai pas reçu de mail m'informant de la prise en compte de ma commande. En ce qui vous concerne, aviez vous eu après validation du numéro de la CB un message quelconque vous informant que la commande avait bien été enregistrée ?

Quant à une adresse mail, j'ai pu lire dans de nombreux témoignages mais pas récents malheureusement cette adresse suivante : serviceclient@acaipatch.fr ou encore cybercolon@aweber.com

Quel numéro de téléphone composez-vous ? Toujours sur des témoignages, j'ai retenu le 01 73 04 52 99 ou encore le 0800 915 118 mais sans aucune garantie qu'ils soient valables.

J'angoisse de la suite à venir.

Je vous remercie de votre réponse concernant le 1er paragraphe de ce message.
1
Bonjour à tous!

Des que j ai entendu parler de ces gelules , la première chose que j ai faite est de regarder sur les forums... et malheureusement beaucoup ont été arnaqués...

Pour tous ceux qui sont intéresses , NE COMMANDEZ ABSOLUMENT PAS SOUS RISQUES DE VOUS FAIRE VOLER DE L ARGENT ET SANS POSSIBILITÉS DE VOUS FAIRE REMBOURSER

en effet en allant sur le site où j ai découvert ces gelules ( http://www.rapportdesantefrance.com/sante/ ) , je me suis dis " tiens je vais essayer ça absolument " puis en regardant les commentaires de cette meme pages et les commentaires des forums j ai vu que ça ne collait pas du tout !!!!!!

Voici le commentaire que j allais écrire:

"Beaucoup de personnes ont commandé ces gélules et n ont reçu aucun colis , je pense que c est une belle arnaque! Surtout que l article a été publié le 18 Novembre et tous les commentaires ont été écrit le 16 Novembre.... ???? Et puis il n y a meme pas l heure à laquelle les coms ont été écrits , les coms n ont aucune fautes et sont tous positifs. Je pense que ces coms ont été écrit par les auteurs de cette arnaque ou par des personnes du meme genre! Tous ces coms nous incitent à commander et surtout avec la possibilité d utiliser les codes promos... "

Apres avoir écrit ça , je me rends compte qu en dessous le bouton envoyer le commentaire il est dit :

"Nous devons examiner tous les commentaires postés avant qu'ils ne puissent être approuvés. "

A partir de là , il ne fait aucuns doutes que c est une arnaque!!!!!

NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGER J ai eu la chance de ne pas m etre faite avoir et désolé pour les autres .

Si il y en a qui veulent me demander des choses n hésitez pas!

Sitou
0
merci pour la mise en garde! mais pour moi c est trot tard! j aimerais savoir comment arreter le processus ! merci beaucoup ! je redoute ume amie
0
moi aussi j ai commande il y a 5jrs toujours rien eu j ai peur car je suis en maladie et ne gagne grd chose comment des gens malhonnetes peuvent vivre avec le malheur des autres
0
Bonjour à toutes (tous ?)
A chaque fois qu'il y a une émission télé sur les sujets régimes, diététique, pertes de poids, les médecins interviennent en disant <gras>"s'il y avait une méthode pour faire maigrir les gens rapidement et efficacement, ça se saurait !!! "</gras> les scientifiques & labo pharmaceutiques planchent dur sur le sujet car les enjeux (économiques pour les lobos pharmaceutiques et de santé publique par rapport à l'obésité) sont énormes. Alors les annonces internet avec des témoignages bidons (surtout lorsque c'est un paiement à l'étranger !) ne peuvent être que des arnaques !!
0
Pour répondre , je ne pense pas que tu pourras les contacter , ils ont été malins mais appelle le numero 33182882484 et je te souhaite bonne chance!

J e m adresse à tous ceux qui veulent essayer le thé Acai max cleanse , comme je l ai dit précédemment c est une arnaque .

Pour atténuer cette idée , sur le site , le témoignage d une femme est mis en avant , cette femme l a soi disant essayé et écrit sur son blog qu elle en était ravie , etc .... Seulement il n y aucun lien de son blog , et puis l en tête de l article dit : VU SUR LIBERATION ET LE MONDE

Les logos sont mis mais il n y a non plus aucun lien , j ai donc regardé sur les deux sites et aucun article n a été écrit sur le sujet !!!!!

Enfin , c était pour vous mettre en garde!

Voilà!
0
tquila38130 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 1
Modifié par gerber1 le 28/07/2011 à 09:30
bonjour,
je suis également victime de cette belle arnaque,
j'ai passé une double commande le 18/11 et conformémént à la loi j'ai tout résilier le 19/11 puisque nous avons 15jrs d'essais gratuits avant que tout ordre bancaire intervienne.
Mais surprise toutes les adresses mails me sont retournées et tous les N° de telephone sont inexistants
pour tout ceux que cela interressent j'ai sauvegargé le lien de ce site sur mon PC et compte déposer un dossier au service des arnaques du net géré par le gouvernement français.
vous pouvez m'écrire à mon adresse mail perso à

.........@aol.com

et me laisser votre N° de portable afin que je puisse rentrer en contact avec vous.
Je pense qu'une action groupée aura plus de poids que de faire chacun dans son coin.
J'ai essayer aussi de joindre facebook mais peine perdue, qui il me semble sont également responsables de ces arnaques publicitaires.
Je vous laisse me contacter afin d'essayer de faire une action de groupe.
Laurence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moussavie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
28 mars 2016 à 12:00
BONJOUR
moi aussi mon compte bancaire a été piraté j ai envoyé plein d e-mail
et porté plainte
il mon pris 200 euros
il doivent me remboursé
0