Delai entre raccordement gaz de ville et utilisation

Résolu
toutecolo - 26 mars 2016 à 10:54
 toutecolo - 26 mars 2016 à 19:58
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le délai maximum entre le raccordement du gaz à ma maison et la date d'installation de mon chauffage. En effet pour l'instant ma chaudière fioul marche encore mais elle a environ 40 ou 50 ans, je voudrais savoir si je peux être raccorder mais attendre que ma chaudière tombe en panne, peut 1 an 2 ans ?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 11:31
Une chaudière tombe toujours en panne en hiver, bon c'est normal en été elle est à l'arrêt.
En cas de panne en hiver, délai de raccordement, délai de pose de chaudière ...........vous risquez d'avoir froid.

Faites la changer en été, il y a des aides fiscales, des promos..........
0
Non ce n'est pas ce que je demande, je veux savoir, car je sais qu'il y a un délai maximum, entre le moment du raccordement avec gaz de france, et le moment ou je dois obligatoirement utiliser le gaz. En fait, gaz de france, veut que leur branchement soit rentable mais, au bout de combien de temps maximum.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2016 à 18:40
Ah, je n'avais pas compris !
Tu veux te raccorder au gaz, mais sans prendre un contrat.
Gaz de France n'éxiste plus, c'est passé GDF SUEZ et maintenant Engie.
C'est GRDF qui gére le réseau, maintenant, c'est un truc à pognon et çà doit couté bonbon. Tu peut prendre l'abonnement mini pour une gazinière, c'est 74.64/an je crois

https://www.grdf.fr/entreprises/obtenir-gaz-batiment-vehicules/raccorder-batiment-gaz/demande-raccordement-gaz
0
merci pour la réponse. Je vais effectivement voir avec engie.
0