Auto Ecole De Mauvaise Foi
Résolu
ensoniq
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement inscrite au permis B . J'ai pris un forfait 20h plus code à 1120euro.
J'ai pris un prêt à 1euro par jours etje me suis aperçu que le prêt était de 1200 euro et que mon auto école a donc reçu un virement de 1200 euro .
J'ai réclamer donc un remboursement de 80 euro mais ils refusent car c'était il y'a un an et que c'est rentré dans leurs conta enfin je n'ai pas vraiment compris .
de l'embrouilles ?
Donc je me demande si je doit insister et quels sont les moyens a ma disposition en cas de refus continu ?
merci :)
Je suis actuellement inscrite au permis B . J'ai pris un forfait 20h plus code à 1120euro.
J'ai pris un prêt à 1euro par jours etje me suis aperçu que le prêt était de 1200 euro et que mon auto école a donc reçu un virement de 1200 euro .
J'ai réclamer donc un remboursement de 80 euro mais ils refusent car c'était il y'a un an et que c'est rentré dans leurs conta enfin je n'ai pas vraiment compris .
de l'embrouilles ?
Donc je me demande si je doit insister et quels sont les moyens a ma disposition en cas de refus continu ?
merci :)
A voir également:
- Auto Ecole De Mauvaise Foi
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Convention collective auto ecole pdf - Guide
- Contrat auto-école expiré ✓ - Forum Consommation
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- 2 auto-entreprises dans le même foyer - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Bonjour,
Le montant du prêt doit être égal à 800 € , 1 000 € ou 1 200 € au choix du souscripteur, sans excéder le montant inscrit dans le contrat de formation
Source:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13609
Bien cordialement
Le montant du prêt doit être égal à 800 € , 1 000 € ou 1 200 € au choix du souscripteur, sans excéder le montant inscrit dans le contrat de formation
Source:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13609
Bien cordialement