Litige réservation hôtel via Booking
Bonjour,
Actuellement dans un hôtel réservé via Booking, je constate que, contrairement à l'annonce, il n'y a pas de piscine , la salle de jeux des enfants est inaccessible cause en réparation ...
Que la nuit, le garde par ne se réveille pas et que mon mari a dû escalader le portail...après m'avoir ammeneé aux urgences car je suis tombée sur le parking..
Je suis actuellement dans la chambre (mes deux enfants occupent la chambre d'à côté).
En vous remerciant de nous donner des directives.
Cordialement
Actuellement dans un hôtel réservé via Booking, je constate que, contrairement à l'annonce, il n'y a pas de piscine , la salle de jeux des enfants est inaccessible cause en réparation ...
Que la nuit, le garde par ne se réveille pas et que mon mari a dû escalader le portail...après m'avoir ammeneé aux urgences car je suis tombée sur le parking..
Je suis actuellement dans la chambre (mes deux enfants occupent la chambre d'à côté).
En vous remerciant de nous donner des directives.
Cordialement
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par piniouf75 le 1/08/2016 à 14:39
Modifié par piniouf75 le 1/08/2016 à 14:39
service clients , envoyer un email plutôt que le téléphone car $$$$$
https://www.jaimeattendre.com/ecommerce/booking-com/horaires-ouverture-affluence-booking-com#links-50097925e9b6cc0b0f00000e
https://www.jaimeattendre.com/ecommerce/booking-com/horaires-ouverture-affluence-booking-com#links-50097925e9b6cc0b0f00000e