Mensualisation edf relevé de compteur non effectué depuis 2 ans
lesdauf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor (avec soucis de connexion) -
Energizor (avec soucis de connexion) -
Bonjour,
Je suis mensualisé depuis 10 ans déjà.
Rien à dire sauf ces deux dernière année. Il ne font plus le relevé de mon compteur depuis plus de deux ans. J'ai des factures annuelles estimées.
J'ai appelé plusieurs fois et impossible d'avoir une autre réponse que le technicien doit passé relevé le compteur mais personne ne vient;
Je vous précise que je travaille à domicile et suis donc présente tous les jours à mon domicile et peut donc attester que personne passe relevé mon compteur.
L'opérateur d'EDF m'a certifié qu'ils ont obligation de relevé le compteur et pourtant rien n'est fait. Deux réclamations depuis février auprès de leurs servcices et aucun résultat.
Dans l'attente de vous lire.
Je suis mensualisé depuis 10 ans déjà.
Rien à dire sauf ces deux dernière année. Il ne font plus le relevé de mon compteur depuis plus de deux ans. J'ai des factures annuelles estimées.
J'ai appelé plusieurs fois et impossible d'avoir une autre réponse que le technicien doit passé relevé le compteur mais personne ne vient;
Je vous précise que je travaille à domicile et suis donc présente tous les jours à mon domicile et peut donc attester que personne passe relevé mon compteur.
L'opérateur d'EDF m'a certifié qu'ils ont obligation de relevé le compteur et pourtant rien n'est fait. Deux réclamations depuis février auprès de leurs servcices et aucun résultat.
Dans l'attente de vous lire.
A voir également:
- Mensualisation edf relevé de compteur non effectué depuis 2 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage