Litige renvoie neufbox de sfr
lauryann smart
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voulant résilier mon abonnement neuf box pour aller chez moins cher...je reçois les étiquettes de la box avec disque dur...ayant une ancienne box je décide de renvoyer les 2 dans le même colis avec les étiquette de la box avec disque dur... que je dépose en point relais qui est scanner ... sfr me réclame de payer 150 e pour non restitution de matériels (concernant la box sans disque dur...et pourtant ils disent qu'ils ont celle avec disque dur...je leur répète que si ils ont en une forcément ils ont l'autre enfin c'est un discourt de sourd, on me racroche au nez ect puis on me met sous demeure ,convoquer par un huissier du mans alors que je suis à marseille.. Pouvez vous me conseiller? je ne sais pas quoi faire merci
A voir également:
- Litige renvoie neufbox de sfr
- Intrum sfr - Forum Justice
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Banque et Crédit
- Sfr Assur prélèvement abusif de 6,99 euros - Forum Assurances
3 réponses
Bonsoir....
La Box de >SFR, à ma connaissance, n'a jamais de disque dur...en revanche, le décodeur peut en avoir un ou pas.....
Il semble donc que tu aies renvoyé les 2 appareils, mais n'en avais-tu pas gardé un, par exemple le décodeur sans DD avant d'avoir le plus moderne ?
Cdt,
@+
La Box de >SFR, à ma connaissance, n'a jamais de disque dur...en revanche, le décodeur peut en avoir un ou pas.....
Il semble donc que tu aies renvoyé les 2 appareils, mais n'en avais-tu pas gardé un, par exemple le décodeur sans DD avant d'avoir le plus moderne ?
Cdt,
@+
un conseil loqué leur prélèvement automatique de suite et laissez les braire
s'il appelle ne répondez pas