Litige renvoie neufbox de sfr
lauryann smart
-
4 août 2016 à 18:31
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 août 2016 à 21:02
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 août 2016 à 21:02
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
4 août 2016 à 18:40
4 août 2016 à 18:40
Bonsoir....
La Box de >SFR, à ma connaissance, n'a jamais de disque dur...en revanche, le décodeur peut en avoir un ou pas.....
Il semble donc que tu aies renvoyé les 2 appareils, mais n'en avais-tu pas gardé un, par exemple le décodeur sans DD avant d'avoir le plus moderne ?
Cdt,
@+
La Box de >SFR, à ma connaissance, n'a jamais de disque dur...en revanche, le décodeur peut en avoir un ou pas.....
Il semble donc que tu aies renvoyé les 2 appareils, mais n'en avais-tu pas gardé un, par exemple le décodeur sans DD avant d'avoir le plus moderne ?
Cdt,
@+
poupougne13 effectivement c'est le décodeur tv et oui pour l'autre il était ds attente du renvoie...je ne l'utilisait pas puisque l'avais le plus moderne ..
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
4 août 2016 à 20:35
4 août 2016 à 20:35
Pas vraiment compris ta réponse....il te reste du matériel obsolète ou pas ?
4 août 2016 à 19:06
un conseil loqué leur prélèvement automatique de suite et laissez les braire
4 août 2016 à 20:17
4 août 2016 à 21:02
s'il appelle ne répondez pas