Erreur contrat

Makeri - 4 août 2016 à 00:35
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 août 2016 à 10:41
Bonjour, j ai effectué un achat a Conforama ( crédit 5 fois sans frais ) cela fait 6 mois environ . A ce jour, aucun prélèvement n a été fait , peut être une erreur de l hôtesse car elle s était trompé lors du contrat lors du versement en espèce . Hier j ai reçu un recommandé de Conforama me demandant de me rendre en magasin .Que se passe t il si ils se sont trompés dans le contrat ? Suis je obligé de m y rendre ? Quelles sont les risques ? Merci d avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
4 août 2016 à 10:41
Bonjour

Sans doute Confo a t'il découvert le non paiement et t'invite à venir trouver une solution.

Tu as acheté mais pas payé cet achat pour une cause indépendante de toi. La somme reste due, qu'importe l'erreur sur le contrat du paiement en X fois.

On ne peut te compter des intérêts de retard. Tu n'as à régler que la somme prévue au départ et ceci en 5 fois .
Il faudra signer un nouveau contrat (Bien le vérifier..).

Aucun risque à craindre..

Mais entre nous ne t'étais tu pas un peu inquiété de l'absence de prélèvements?

A+
0