Dette
Véro
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre d une société de recouvrement qui me demande de régler la dette de mon ex époux qui lui a été éffacer . Nous avions fait 2 dossiers de surendettement.Cette dette n était pas porté sur le mien puisqu il l avait fait à son nom! Je n ai jamais eut affaire avec eux si ce n est maintenant ! Mon ex époux avait contracté cette dette y a plus de 5 ans . À quoi dois je m attendre qui dois je contacter pour me protéger ?
En vous remerciant par avance
Véro
Je viens de recevoir une lettre d une société de recouvrement qui me demande de régler la dette de mon ex époux qui lui a été éffacer . Nous avions fait 2 dossiers de surendettement.Cette dette n était pas porté sur le mien puisqu il l avait fait à son nom! Je n ai jamais eut affaire avec eux si ce n est maintenant ! Mon ex époux avait contracté cette dette y a plus de 5 ans . À quoi dois je m attendre qui dois je contacter pour me protéger ?
En vous remerciant par avance
Véro
A voir également:
- Dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Link financial dette prescrite ✓ - Forum crédit consommation
c'est la bonne réponse
et la preuve qu'il vous a été signifié.
pensez vous qu'il faudrait que je contacte une association de consommateurs ? Car certaines personnes m ont dit que je restais redevables des dettes contractées par mon ex époux nous étions marié sous la communauté des biens ? Il avait d autres dettes qui lui ont été effacée
En vous remerciant !