Frais de résiliation SFR

TropC Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 1 août 2016 à 17:36
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 1 août 2016 à 21:46
Bonjour,

Pour ma part, j'ai du quitté mon logement francais car j'ai été pris en stage rémunéré de 5 mois a l'étranger ( Belgique). Sous conseil du service client SFR, J'ai donc procédé à la résiliation anticipée de mon abonnement en leur donnant un document de l'organisation que j'allais rejoindre prouvant que je partais bel et bien, avec une piece d'identité. Le service client m'a assuré qu'il s'agirait d'une resiliation gratuite car mon depart était du à une mobilité profesionnelle.

Mje constate quelques semaines apres, qu'ils s'appretaient a debiter 356 euros de mon compte, pour frais de resiliation. Suite a quoi, j'ai fait opposition du prélevement de cette somme.

Je reviens tout juste de belgique, et j'entend un message vocal qui parait pré enregistré, m'indiquant qu'il fallait que je rappelle un certain numéro pour discuter de mon dossier SFR.

1/J'ai la sensation de me faire avoir alors meme que le service client m'avait assuré que la procédure serait gratuite.

2/ je ne sais donc pas pourquoi m'est réclamé une telle somme ( en cherchant des temoignages comme le mien sur les forums, j'ai cru comprendre, que Sfr joue sur le fait qu'un stage n'est pas un emploi à proprement parler. Et que cela suffit pour reclamer ces sommes astronomiques )

3/je n'ai de toute les facon pas les moyens de m'acquitter d'une telle somme etant sans emploi.

Que faire?

1 réponse

platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 249
1 août 2016 à 21:46
bonsoir
faites un copier collé de ce que vous dites et envoyez un mail à
ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
0