Incapacité de relever le compteur EDF, à la charge du proprio?
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Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je vous écris suite à un problème, j'ai déménagé récemment et le local dans lequel se situe de compteur EDF est impossible à ouvrir, j'ai essayé plusieurs pinces etc, rien n'y fait. J'ai pourtant prévenu EDF qui m'a dit que je devais me débrouiller (??).
Suite à cela, j'en ai informé le propriétaire et la personne a qui il a confié la charge de l'appartement qui m'a dit de faire intervenir un agent EDF pour relever le compteur et qu'il le prendrait en charge, donc remboursement. EDF m'a confirmé que normalement cela était à la charge du propriétaire. Seulement, le propriétaire ne donne plus signe de vie, je lui ai envoyé la facture de résiliation et il a envoyé le chèque de caution seul sans le chèque de remboursement de 30 euros qui m'a donc été débité par EDF. Je n'ai donc pas de preuve, je veux lui envoyer un courrier mais si je n'ai pas de réponse, à quoi ai-je recours?
Merci par avance !
Je vous écris suite à un problème, j'ai déménagé récemment et le local dans lequel se situe de compteur EDF est impossible à ouvrir, j'ai essayé plusieurs pinces etc, rien n'y fait. J'ai pourtant prévenu EDF qui m'a dit que je devais me débrouiller (??).
Suite à cela, j'en ai informé le propriétaire et la personne a qui il a confié la charge de l'appartement qui m'a dit de faire intervenir un agent EDF pour relever le compteur et qu'il le prendrait en charge, donc remboursement. EDF m'a confirmé que normalement cela était à la charge du propriétaire. Seulement, le propriétaire ne donne plus signe de vie, je lui ai envoyé la facture de résiliation et il a envoyé le chèque de caution seul sans le chèque de remboursement de 30 euros qui m'a donc été débité par EDF. Je n'ai donc pas de preuve, je veux lui envoyer un courrier mais si je n'ai pas de réponse, à quoi ai-je recours?
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