1 compteur électrique pour 3 maisons

lolo - 18 oct. 2016 à 20:38 - Dernière réponse : Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention
- 18 oct. 2016 à 21:51
Bonjour,
voila je suis locataire et mon propriétaire me compte 105 €/ mois d'electriciter alors qu'il y a un compteur electrique pour 3 maison
je voudrez savoir si il me revendez l'electriciter et a qui je doit le denoncer
merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 20:46
+2
Utile
2
Hello!

Plutôt que de 'dénoncer' les locataires devraient refuser de payer l'électricité facturée par le proprio (Sauf s'il s'agit de 'meublés'..). Il est probable qu'il se 'dénoncera' lui même en activant la Justice pour recouvrer la conso électrique...

Rappel: la fourniture à autrui d'énergie électrique (Gratos ou à titre payant..) est illégale.

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
j'ai le droit de demander le remboursement electique
Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 21:51
Re:

Sans doute s'agit il d'un 'indu' puisque on ne peut te faire payer cette électricité.. Vois avec ton ADIL quels sont tes droits à ce sujet.

https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

A+

PS: Prévoir une nette dégradation dans les relations propriétaire-locataires..
Commenter la réponse de Afrikarnak
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une