Humiliation

Bastcam -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis handicapé depuis 3 ans j ai 38 ans et suite à une opération mon ventre à double de volume . Je fais mes courses arrive à la caisse la caissière appelle discrètement un vigile et me demande de soulever mes vêtement , je leurs explique que je suis handape et je leurs demande de m emmener à l abris du regard des gens car je vis très mal mon handicapé il m ont refusé et j ai du soulever mes vêtement et montrer mon ventre mes cicatrices et surtout m'a stimulé . Je suis rentrer honteux , triste , puis je me retourner contre eux . Ensuite ma femme attrister de cette humiliation appelle le responsable agasun et l envoke Peter . Je ne veux pas en rester là
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Pas trop normal en effet.. Mais y a t'il une question précise?

A+
1
Bastcam Messages postés 2 Statut Membre
 
puis je les emmener en justice pour prejudice moral?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Re:

Pour ce faire il te faut des preuves intangibles. En as tu?

Suggestion: commence par envoyer une LRAR à la Direction Générale (= au Siège de ce distingué Commerce..) pour exposer ces faits intolérables..

A+
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275
 
appelle le responsable agasun et l envoke Peter


????

traduction ?
0
Bastcam Messages postés 2 Statut Membre
 
APPELLE LE RESPONSABLE ET CE DERNIER AGACE L ENVOIE PETRE ...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Bastcam Messages postés 2 Statut Membre
 
paître!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Fallait refuser et leur dire d'appeler la Police..........
La caissière a fait son travail, dans mon Carrouf, plein de vol de bouteilles d'alcool........ je me demande comment ils les sortent ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut

Fallait refuser et leur dire d'appeler la Police..........


Théoriquement oui (surtout que le vigile en aurais vraiment pris pour son grade).

Mais en position de faiblesse et sous la pression, pas forcément évident.

La caissière a fait son travail,


Je n'ai pas l'impression que la caissière sois mise en cause dans cette histoire. Le vigile oui, et à raison, son comportement étant clairement inacceptable et non professionnel.
0