Réfection toit terrasse
jean-claude02
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai fait faire un devis le 14/03/16 signé par l'entrepreneur et moi-même ,les travaux n'ont
toujours pas débuté ,un chèque de 30% soit 1000€ a été fait et ne sera débité qu'au commencement des travaux.
Après plusieurs appels téléphoniques, toujours des prétextes pour reculer les travaux (grippe-
intempérie-etc...)
Aujourd'hui j'ai laissé un message sur son répondeur en espérant une réponse
puis-je annuler ce devis et surtout récupérer mon chèque?
NB : aucune date de validité sur ce devis
Merci de votre réponse
j-c
j'ai fait faire un devis le 14/03/16 signé par l'entrepreneur et moi-même ,les travaux n'ont
toujours pas débuté ,un chèque de 30% soit 1000€ a été fait et ne sera débité qu'au commencement des travaux.
Après plusieurs appels téléphoniques, toujours des prétextes pour reculer les travaux (grippe-
intempérie-etc...)
Aujourd'hui j'ai laissé un message sur son répondeur en espérant une réponse
puis-je annuler ce devis et surtout récupérer mon chèque?
NB : aucune date de validité sur ce devis
Merci de votre réponse
j-c
3 réponses
-
puis-je annuler ce devis et surtout récupérer mon chèque? heureusement que oui mais il faut que l entrepreneur fasse des (gros) efforts
il veut bien de l argent mais pas travaillé
-
Bonjour
Stop aux blablas sur répondeur!
Une date d'exécution est elle portée au devis? Cf. L 216-1.
Pour la suite voir le Code de la Consommation Article L 216-1 à L 216-3:
1- Mise en Demeure d'exécuter la prestation sous (par ex.) 7 jours. LRAR.
2- En l'absence de réaction: résiliation du Contrat selon le L 216-2 et restitution du chèque. LRAR.
A+ -
BONJOUR
merci pour votre réponse sur le devis toit terrasse
je l'ai appelé ce jour toujours des problèmes de personnels malades les travaux sont reportés début novembre si cela ne se fait pas j'annulerai .