Réclamation du ticket d'avion

sylvie - 14 oct. 2016 à 09:46
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 17 oct. 2016 à 12:09
Bonjour,
j'ai réservée mon ticket d'avion au mois juin à l'agence edream et j' etais au chômage et subitement, j 'ai eu du boulot donc j'ai annulée mon voyage ici ils m'ont demandés mon contrat de travail, une preuve de payement mon mari a tous ses documents
ils nous envoient un mail en disant qu'ils ne peuvent pas nous rembourser. S'il vous plait j'ai besoin de votre aide car je suis déjà à bout .
merci je compte sur vous

5 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251
14 oct. 2016 à 09:50
bonjour
s'il n'y a pas d'assurance annulation, vous ne serez pas remboursée, quel qu'en soit le motif
relisez les clauses de vente
1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
14 oct. 2016 à 09:51
Bonjour

Si les CGV ne prévoient pas de remboursement pour ton cas précis ne t'épuise pas à réclamer.. Tout au plus tu as droit au remboursement de diverses taxes.

Ce genre de site n'est pas connu pour écouter les demandes des Clients..

En cas de problème voir éventuellement avec le Médiateur:

MTV Médiation Tourisme Voyage BP 80 303 75 823 Paris cedex 17

A+
1
j'ai fait une assurance annulation
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
14 oct. 2016 à 10:21
Re:

Et on te refuse le remboursement malgré l'assurance annulation? Bien en éplucher les termes pour vérifier que tu y as droit.

A+
0
sylvie > Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024
14 oct. 2016 à 10:39
oui ils refusent de me rembourser le ticket d'avion qui se lève à 1300 euro
je ne sais plus quoi faire
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
17 oct. 2016 à 12:09
Re

Ton cas entre t'il bien dans ceux qui ouvrent droit au remboursement conformément aux CGV??

A+
0
moi je suis en belgique,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 20943 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 6 355
14 oct. 2016 à 10:25
Bonjour

voir

3. Conditions d'achat

3.1 Annulations et modifications


3.1.1 La possibilité d’annuler ou de modifier un produit ou service de voyage acheté par l’intermédiaire de ce site Web, ainsi que le mode de paiement, dépendra des conditions fixées par votre/vos Fournisseur(s) de voyages et qui sont associées au type de tarif sélectionné. Par conséquent, il se peut qu’il soit impossible d’annuler ou de modifier les produits ou services demandés, ou bien que certaines conditions spécifiques doivent être remplies. Si vous réalisez une quelconque modification de l’achat effectué par l’intermédiaire de eDreams, un montant de cinquante euros (50 €) par personne et par trajet modifié vous sera facturé au titre des frais de gestion. En cas d’annulations, il se peut que la compagnie vous rembourse une partie du billet ainsi que les taxes rendues exigibles par l’embarquement effectif du passager, auquel cas nous vous prélèverons 20% du montant de ces taxes rendues exigibles par l’embarquement effectif du passager au titre de nos frais de gestion. En cas de demande de remboursement portant exclusivement sur les taxes rendues exigibles par l’embarquement effectif du passager, nous nous réservons le droit de vous appliquer des frais de gestion qui ne dépasseront pas 20% du montant qui vous sera remboursé par la compagnie aérienne. Ces frais de gestion pour annulation et/ou modification n’incluent pas les taxes fixées directement par votre/vos Fournisseur(s) de voyages.


0