Demande concernant groupon

audreyll Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - Modifié par BmV le 17/10/2016 à 13:11
audreyll Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 12:28
Bonsoir,

Nous avons acheté un ensemble lit black Diamond 160x200 avec oreillers à mémoire de formes sur Groupon il a y pratiquement 1 mois à plus de 650€
les 650 € ont été débité 12h après
Mais le lit n'a jamais été expédié malgré mes demandes à Groupon malgré mes appels à colisimo personne ne me donne gain de cause mon compagnon et moi même sommes à bout nous avons mis cet argent de côté pour ce lit et nous dormons à même le sol ! Et nous n'avons pas les moyens de jeter 650€ nous avons deux bébés la vie et dure et nous voilà dans une affaire malhonnête.
Comment fait on pour nous faire rembourser
Ce n'est absolument en aucun cas de notre faute
Nous aurions dû le recevoir au plus tard le 13 octobre 2016.

Merci de votre réponse

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 34808 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 janvier 2023 11 528
17 oct. 2016 à 11:38
Bonjour

Se reporter au Code de la Consommation Art. L 216-6 à L 216-3.

1- Envoi d'une mise en Demeure de livrer au vendeur par LRAR. Donner un délai court: 5 jours.

2- En cas de non respect du délai accordé résilier par LRAR en citant les Textes applicables.

Le remboursement doit intervenir dans les 14 jours.

A+
1
audreyll Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 12:28
Merci vraiment merci beaucoup !!!
Car la il me demande un mail de la poste donc je leur et envoyé j'attends quand même mais s'il n'y a rien dans les 24h j'envoie ma lettre de mise en demeure comme vous me lavé indiqué.

Mille merci de votre réponse
Très bonne journée.
Audrey
0