Demande concernant groupon

audreyll Messages postés 3 Statut Membre -  
audreyll Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,

Nous avons acheté un ensemble lit black Diamond 160x200 avec oreillers à mémoire de formes sur Groupon il a y pratiquement 1 mois à plus de 650€
les 650 € ont été débité 12h après
Mais le lit n'a jamais été expédié malgré mes demandes à Groupon malgré mes appels à colisimo personne ne me donne gain de cause mon compagnon et moi même sommes à bout nous avons mis cet argent de côté pour ce lit et nous dormons à même le sol ! Et nous n'avons pas les moyens de jeter 650€ nous avons deux bébés la vie et dure et nous voilà dans une affaire malhonnête.
Comment fait on pour nous faire rembourser
Ce n'est absolument en aucun cas de notre faute
Nous aurions dû le recevoir au plus tard le 13 octobre 2016.

Merci de votre réponse

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Se reporter au Code de la Consommation Art. L 216-6 à L 216-3.

1- Envoi d'une mise en Demeure de livrer au vendeur par LRAR. Donner un délai court: 5 jours.

2- En cas de non respect du délai accordé résilier par LRAR en citant les Textes applicables.

Le remboursement doit intervenir dans les 14 jours.

A+
1
audreyll Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci vraiment merci beaucoup !!!
Car la il me demande un mail de la poste donc je leur et envoyé j'attends quand même mais s'il n'y a rien dans les 24h j'envoie ma lettre de mise en demeure comme vous me lavé indiqué.

Mille merci de votre réponse
Très bonne journée.
Audrey
0