Litige canal +

Cindy - 9 déc. 2016 à 18:46
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 11 déc. 2016 à 09:54
Bonjour,
J ai un soucis avec Canal +, depuis plusieurs mois j avais canalsat enfin quelques chaînes pour 12 euros par mois et tout allait bien, le 4 décembre je reçois un mail pour me dire que mon abonnement à Canal + essentiel était validé et qu en gros avec cette nouvelle offre et mon ancienne je paierai 44,90 euros. Petit soucis .... Je n ai jamais souscrit à cette abonnement ..... Je suppose donc que c'est mon enfant en appuyant sur ok.... Le soir même j envois un mail pour dire que c'est une erreur et annuler et le lendemain je téléphone pour annuler, la personne en ligne répète son blabla la vous êtes engagèe blabla pas droit de rétractation sous cette forme d'engagement blabla puis finalement me laisse entendre en me donnant l adresse du service résiliation que si je résilie vite je n'aurai pas l'année à payer, je le remercie et envois ma lettre le jour suivant. Et surprise aujourd'hui un mail m annonce que c'est résilié et que je dois payer jusqu au 31/12/2017 et sans avoir l'accès au chaine.... Du coup j appelle le service résiliation qui ne peut RIEN faire, Au secours !!!!!!!! J ai déjà fait opposition. Sur leur prélèvements je préfère les bloquer en attendant de trouver une solution mais je ne sais pas quoi faire
S'il vous plaît aidez moi
Merci

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
Modifié par CHOMIR le 11/12/2016 à 10:05
Bonjour,

Vous avez sans doutes souscrits une promotion spéciale avec la possibilité de vous désengager à une date précisée.
Sans ce désengagement, vous devenez abonnée au tarif normal.

Votre recours est possible auprès du médiateur de C+.

Le médiateur des abonnés Canal+/C+/CanalSat
TSA 56716
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
0