Victime du dimethyl fumarate

dadolll Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 22:24
 AARON - 11 déc. 2016 à 18:28
Bonjour,

j'habite dans l'hérault à Mèze (34140). J'ai été victime au mois de juin de graves brulures sur tout le corps. Suite à un lumbago j'ai acheté à La Redoute un canapé et un fauteuil sur lequel j'ai passé mes journées et mes nuits ayant très mal au dos. Suite à cela j'ai été brulée jusqu'au sang et j'ai du être hospitalisée au CHU de Montpellier. J'ai pris un avocat pour attaquer La Redoute. A ma connaissance et d'après mon avocat, je ne connais pas d'autres victimes dans ma région et pour la société La Redoute. Mon avocat n'est pas très bavard, et je ne sais plus que faire.
Je souhaiterai savoir si je peux rejoindre un collectif de victimes ou une association ?

Merci de vos réponses.

dadolll

5 réponses

mauricemaltais
18 mai 2009 à 13:55
Bonjour

Il y a quelques mois, en même temps que j'entrais dans mon logement un fauteuil laissé sur le trottoir j'ai commencé à avoir de l'exzéma. J'ai regardé dans l'enveloppe du fauteuil si on pouvait trouver quelque chose de bizarre parce que j'avais lu que des fauteuils venant de chine étaient contaminés. Curieusement son ancien propriétaire avait été voir avant moi. Je n'ai pas trouvé des sachets de dimethyl fumarate. Sauf que j'ai trouvé quelque chose qui ressemblait à du café non moulu. J'aimerais savoir si ce qui il y a dans ces sachets ressemblent à des grains de café non moulu.

Maurice
1
Lps29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
2 févr. 2009 à 22:40
bsr dadolll

va voir ce lien http://www.lens-infos.com/actualite/suite.php?newsid=973

ce n'est pas la redoute mais c en raport.
j'espere que sa pourra t'aider un peut.
je continu ma recherche on sait jamais.

bon courage a toi.
0
Lps29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
2 févr. 2009 à 22:42
il y a sa aussi avec le numero d'un collectif

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4017563 fauteuils contamines au dimethyl fumarate
0
dadolll Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 22:42
merci beaucoup.
je pense qu'il y a peu de victimes pour La Redoute mais c le même problème.
j'ai aussi trouvé un blog

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a 6 ans, en 2001, j'ai acheté un fauteuil à CONFORAMA à PUILBOREAU 17, juste à côté de LA ROCHELLE 17 000.
Opéré d'une prothèse de hanche j'ai allongé mes jambes sur ce fauteuil à roulettes, moi assis dans mon fauteuil en cuir.

Ce qui était en contact avec le tissu de se fauteuil en tissu, c'était de la cheville jusqu'en haut du mollet. Rapidement, j'ai eu des démangeaisons épouvantable, puis des brûlures atroce, des lésions, enfin invivable et comme à l'époque la télévision dénoncé ce produit CHINOIS placé dans les canapés , fauteuils et autres, j'en ai fait part à mon médecin qui m'a dirigé vers un dermatologue. Pendant de longs mois j'ai eu des bandages aux jambes, avec des crèmes, CONFORAMA a bien sur refusé de reconnaître ses tords, je me suis donc mis en short, les plaies à l'air et j'ai arpenté le magasin en montrant aux clients cette saloperie que j'avais attrapé dans ce magasin ce qui a vraiment déplu à la direction mais avec mes 1,92 m personne n'a osé me mettre dehors.

Depuis, tous les ans, cette saloperie de maladie ressort car elle est incurable et aujourd'hui, 11 Décembre 2016 mes jambes sont en sang, avec des plaies horrible qui me brûlent et me démangent à la fois.

Avec la pub que j'ai fait à Conforama de PUILBOREAU 17 limitrophe à LA ROCHELLE 17 000 ils ont perdu une bonne partie de leur clientèle, dont toute ma famille pour commencer !!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a eu des morts avec cette maladie, j'ai été envoyé au CHU de NANTES un professeur avait été désigné par le gouvernement pour s'occuper des malades mais, aucun résultat, du vent !
0