Vol dans un magasin de vêtemen

Oxanna - 10 déc. 2016 à 14:00
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 10 déc. 2016 à 15:21
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai essayé de voler une ceinture à 15€ dans un magasin de vêtement et je me suis fait prendre par le vigile...
Il a été très gentil avec moi. J'ai payé la ceinture en caisse, et ils ont fait une photocopie de ma carte d'identité, et c'est tout je n'ai signé aucun papier disant que j'avais volé etc.

J'ai demandé au vigile s'il allait envoyer la photocopie de ma carte d'identité à la police, il m'a dit que non, pas pour seulement 15€. Il m'a dit que cette photocopie allait rester dans leurs fichiers au magasin, et qu'au bout d'un moment ils allaient la jeter...

Je me demande s'il m'a dit ça pour me rassurer, ou bien si c'est la vérité, que la police ne sera jamais au courant et que je n'aurai rien sur mon casier judiciaire...

Qu'en pensez vous ?

2 réponses

bonjour pour avoir quelque chose sur votre casier judiciaire il faudrait passer par la case tribunal ; visiblement ce n'est pas ce qu'à voulu le magasin pour vous,par contre au prochain vol vous y aurez droit ,donc stop aux vols maintenant.....
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
10 déc. 2016 à 15:21
bonjour

.... surtout pour 15 euros, ça ne vaut pas le coup!! tout le monde ne s'appelle pas Cahuzac
0