Probleme de deshabonnement

sandlam80 Messages postés 8 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai payé 1 ou 2 euro sur un site de voyance, et je me suis deshabonné, cependant il y a une cinquantaine d'euro qui est retiré sur mon compte via le site izidril qui tire cette somme.
comment m en defaire?
j ai vu sur le site de consointernet Seyssinet, (sos internet) qu il fallait payer 25 € pour deshabonner d un site????
qui peut m aider?

merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

T'es tu désabonnée dans les bons délais? Si les délais ont été dépassés il doit s'agir du mois d'abonnement prévu aux CGV.

Pas besoin de payer 25€ car tu as déjà agi par toi même. As tu reçu confirmation du 'désabonnement' de la part de Mme Irma?

Par précaution interdis tout prélèvement-carte provenant de ce site pourri à ta Banque.

A+
2
sandlam80 Messages postés 8 Statut Membre

merci, je verrais le mois prochain si le prelevement s'est arreté
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Re:

Mais as tu bien confirmation du désabonnement?

A+
0

quand je me suis deshabonné ca ma marqué que ca ete pris en compte mais je n ai pas eu de mail de confirmation
0

Re:

Alors interdit tout prélèvement provenant des branquignoles de la boule et du tarot.

A+
0

c'est ce que je vais faire si ca continue
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
mais bon sang, quand comprendrez vous que tous ces sites de voyance ne sont que des escroqueries ????
0

bonjour,

oui, je sais mais c'ete par curiosité mais je ne pensais pas qu ils allaient me prelever le prix d un abonnement après
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Sauf si tu avais lu les CGV du site que l'on en fait quasiment pas d'ailleurs.
0