SFR / CONTENTIA
ACMbreiz35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
-
8 déc. 2016 à 16:34
Marley - 9 déc. 2016 à 19:38
Marley - 9 déc. 2016 à 19:38
3 réponses
ACMbreiz35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
2
8 déc. 2016 à 17:39
8 déc. 2016 à 17:39
Oui j'ai reçu un courrier de SFR.
Courrier transmis à CONTENTIA.
Étant un particulier, à quel tribunal m'adresser au cas où malgré les recommandés avec AR cette situation persiste ?
Puis-je transmettre ce contentieux à 60 Millions de Consommateurs et faire une diffusion à travers le net et la presse, afin d'alerter toutes personnes susceptibles d'être dans mon cas ?
Merci par avance pour vos conseils.
Courrier transmis à CONTENTIA.
Étant un particulier, à quel tribunal m'adresser au cas où malgré les recommandés avec AR cette situation persiste ?
Puis-je transmettre ce contentieux à 60 Millions de Consommateurs et faire une diffusion à travers le net et la presse, afin d'alerter toutes personnes susceptibles d'être dans mon cas ?
Merci par avance pour vos conseils.
8 déc. 2016 à 19:39
Cas récurent: le recouvrement 'amiable' d'une dette fantôme.
Con tentia a reçu Mandat de SFR pour recouvrer une supposée dette. Tant que le donneur d'ordre n'indique pas à Contentia de laisser tomber l'Officine continuera assez bêtement (Jusqu'à son épuisement..) de réclamer.
Soit tu laisses brailler cette vénérable Officine.. Ils finiront par se lasser. Pas de problème, tu n'as pas de dette. Tu peux même te moquer d'eux et jouer au débile profond qui aurait perdu son sonotone.
Soit tu demandes à SFR (Pas au top en ce moment..) de faire cesser ce recouvrement infondé. Si rien ne bouge tu peux éventuellement passer par la Justice de Proximité (Injonction de faire ou 'médiation' avec SFR).
A+
Modifié par Marley le 9/12/2016 à 19:38
?? injonction de faire quoi ? cette procédure ne s'applique pas à ce genre de litige.
:-)