Colis envoyé en Colissimo non arrivé au destinataire

coccinelle18 - 10 déc. 2016 à 09:56
cristali Messages postés 18113 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 10 déc. 2016 à 10:02
Bonjour,
J'ai envoyé un colis par Colissimo le 25 novembre 2016 d'une valeur d'environ 100 €. Colis retourné suite à une "arnaque" de la société à laquelle je l'avais commandé par internet. Or, en consultant le suivi par internet de ce colis, je m'aperçois qu'il est toujours bloqué depuis le 28 novembre 2016 au Centre Courrier 62 (l'adresse du destinataire est dans le 62 à Saint Martin Les Boulogne).
J'ai fait une réclamation auprès de Colissimo et ils m'ont répondu qu'il fallait 21 jours pour enquêter sur cette défaillance de leurs services !!!! pendant ce temps le colis a le temps de se perdre pour de bon !!!!!
Je ne souhaite pas en rester là et je mettrai tout en œuvre pour retrouver ce colis que ce soit auprès de la Poste comme auprès de cette société malhonnête.

1 réponse

cristali Messages postés 18113 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 3 719
10 déc. 2016 à 10:02
bonjour, si c'est marqué STMARTIN LES BOULOGNES, c'est qu'il est au bureau de poste de cette commune, il faut attendre qu'il soit redirigé sur la bonne commune.
ps: peut être avez vous mis un mauvais code postal par erreur.
0