Résiliation d'abonnement Canal +
DB44730
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
j'ai voulu résilier mon abonnement canal + qui arrivait à échéance le 31/12/2016, par LRAR, reçue le 29/11/2016, donc dans les délais.
Je viens d'être contacté ce jour, 10/12/2016, pour me proposer un meilleur tarif, mais en m'informant que je suis engagé jusqu'au 31/12/2017, car, en février 2016, on m'a "offert" un disque dur, mais sans me préciser que mon engagement était prolongé de ce fait.
En fait, tout "cadeau" proposé téléphoniquement est empoisonné, car on s'est bien gardé de me spécifier la prolongation de l'engagement.
J'ai le même problème avec SFR.
Que puis-je faire pour stopper ces pratiques ?
Je viens d'être contacté ce jour, 10/12/2016, pour me proposer un meilleur tarif, mais en m'informant que je suis engagé jusqu'au 31/12/2017, car, en février 2016, on m'a "offert" un disque dur, mais sans me préciser que mon engagement était prolongé de ce fait.
En fait, tout "cadeau" proposé téléphoniquement est empoisonné, car on s'est bien gardé de me spécifier la prolongation de l'engagement.
J'ai le même problème avec SFR.
Que puis-je faire pour stopper ces pratiques ?
A voir également:
- Résiliation d'abonnement Canal +
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Resiliation canal plus - Guide
- Harcelée par Canal + - Forum Consommation