Résiliation d'abonnement Canal +

DB44730 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 13:04
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 10 déc. 2016 à 16:35
j'ai voulu résilier mon abonnement canal + qui arrivait à échéance le 31/12/2016, par LRAR, reçue le 29/11/2016, donc dans les délais.
Je viens d'être contacté ce jour, 10/12/2016, pour me proposer un meilleur tarif, mais en m'informant que je suis engagé jusqu'au 31/12/2017, car, en février 2016, on m'a "offert" un disque dur, mais sans me préciser que mon engagement était prolongé de ce fait.
En fait, tout "cadeau" proposé téléphoniquement est empoisonné, car on s'est bien gardé de me spécifier la prolongation de l'engagement.
J'ai le même problème avec SFR.
Que puis-je faire pour stopper ces pratiques ?

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
10 déc. 2016 à 16:35
bonjour,

" Que puis-je faire pour stopper ces pratiques ?
Ne pas répondre aux sollicitations, qui n'ont qu'un but : la prolongation de l'abonnement.
0