A voir également:
- Allocation adulte handicapé à 80%
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
4 réponses
Bonjour le montant pour 80% est de 652,60 ceci est le montant pour l'année 2009 bien sur en supposant que vous n'avez pas d'autres rentrés d'argent
moto
pouver vous maider sur la aah je nai pas travailer annee 2008 je suis a 80 pour cent mon mari declare 17169 jai un abatement carte invaliditeexquil se base apres deductionsi c le ca mon revenu imposable e de 14321 exque jaurai droit a la aah si c oui combien jaurai merci de repondre personne ne me repond urgent
Et hop!
Montant et versement
La majoration pour la vie autonome est attribuée automatiquement : il n'est pas besoin d'en faire la demande.
D'un montant de 104,77 EUR , elle est versée mensuellement à terme échu, par la caisse d'allocations familiales (CAF) ou le cas échéant, par la mutualité sociale agricole (MSA), à compter du premier jour du mois au cours duquel la personne remplit les conditions d'attribution de l'allocation aux adultes handicapés à taux plein.
(Montant depuis le 1er septembre 2008).
Terme échu: Une somme payée à terme échu est payée à la fin de la période pour laquelle elle est due.
Donc en fin de mois..
Bonne journée..
Montant et versement
La majoration pour la vie autonome est attribuée automatiquement : il n'est pas besoin d'en faire la demande.
D'un montant de 104,77 EUR , elle est versée mensuellement à terme échu, par la caisse d'allocations familiales (CAF) ou le cas échéant, par la mutualité sociale agricole (MSA), à compter du premier jour du mois au cours duquel la personne remplit les conditions d'attribution de l'allocation aux adultes handicapés à taux plein.
(Montant depuis le 1er septembre 2008).
Terme échu: Une somme payée à terme échu est payée à la fin de la période pour laquelle elle est due.
Donc en fin de mois..
Bonne journée..