Litige karis formation

pomfire Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 13:24
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 déc. 2016 à 13:43
bonjours a tous ,
depuis juin 2014 je suis inscrite a l'école karis formation pour un BAC pro esthétique .
Je me suis présenter une première fois a l'examen du CAP que je n'est pas obtenue j'ai donc décider de me représenter l'année suivante !
Mais toujours en vingt car je ne l'ai pas obtenue nous plus !!!
Pourquoi , car le jours de l'examen j'ai eu des questions d'ordre professionnelle que je n'est jamais mais eu dans mes cours reçu par karis et encore mieux le jour de l'examen les jury mon mal parler et déstabiliser !!
après sa j'ai décider d'appeler l'école et leur expliquer ce qui mettait arriver le jour de l'examen je leur et dit que je n'avais pas les cours correspondant a l'épreuve on ma répondu je site que je n'était pas la première a appeler mais que c'était quand même étonnant que je n'est pas les même questions !!!!
suite a cela j'ai donc décider de vérifier tous mes cours et mes devoirs et la grosse surprise je me suis rendu compte qu'une vingtaine de mais devoir avait une mauvaise correction ....
c'est a dire que même en ayant le corriger sous les yeux la professeur ne sait pas corriger et le pire c'est que les notes sont soie en le faveur et quelques fois a ma défaveur !!!
J'ai donc décider de leur écris une lettre en dénonçant toutes les fautes de correction les devoirs envoyer en double voir en triple que j'ai du refaire les devoirs qu'on ma envoyer qui ne m'appartiens pas le coach personnaliser qui doit m appeler tous les mois qui ne m appelle pas et les lettre qu' on m envoie pour me dire que j'ai pas payer alors que je leur est envoyer le chèques .
a savoir que karis formation ma déjà perdue un [/contents/558-paiement-par-cheque-bancaire-les-regles-a-connaitre chèque auxquelles j'ai du faire opposition j ai du défoit les payer deux fois dans le moins car soi disant je n'avais pas payer !!!
suite a ce courrier j'ai un coup de téléphone de soie disant ma professeur référente sauf que quand on vous sites des lois ce n'est pas un professeur mais c'était enfaite une avocate qui ne faisait que me dire quelle entendait bien ...
elle a essayer de me faire perdre mais moyen au téléphone pour que je m'énerve mais en vingt la conversation c'est fini et elle ma dit que j'allais recevoir une lettre de leur part ....
J'ai décider de ne pas prendre peur et de ne pas me laisser faire car sur les forum J'ai pue remarquer que je n'était pas la seul avoir des problèmes avec cette école j'aimerais être remboursé ou avoir une compensation de leur droit non remplie car a cause de j'apprend des choses fausse a ce demander si ils ne le font pas exprès pour que je n'obtient pas le diplôme aujourd'hui je recherche mes droits savoirs ce que je peux faire contre cette école qui ce dit de qualité mes qui ne les pas si quelqu'un si connaît ou et dans le même cas j'aimerais bien des conseilles.
merci et bonne journée .

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 015
22 déc. 2016 à 13:43
Bonjour

Encore ces foutus 'cours' pondus par des branquignoles..

Ceci dit cette logorrhée nous donne le tournis..

Refaire de façon plus synthétique et concise..

Maintenant je vais prendre une aspirine..

A+
1