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3 réponses
Bonjour,
Etes vous certain que c'est bien la neuve qu'il vous retourne et non la sienne en panne ?
Je vous conseille de tatouer les pièces que vous envoyez.
Etes vous certain que c'est bien la neuve qu'il vous retourne et non la sienne en panne ?
Je vous conseille de tatouer les pièces que vous envoyez.
dany311
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14 novembre 2024
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26 déc. 2016 à 11:44
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Bonjour
que disent les CGV de votre site ???
y a t-il un article spécial concernant le montage , qui annulerait toute garantie suite à un mauvais montage par le client ???
pourquoi vous retourne t-il cet article ???
mauvais fonctionnement ??? mauvais fonctionnement suite à un montage non effectué dans les règles ( suivant mode d'emploi ) ???
que disent les CGV de votre site ???
y a t-il un article spécial concernant le montage , qui annulerait toute garantie suite à un mauvais montage par le client ???
pourquoi vous retourne t-il cet article ???
mauvais fonctionnement ??? mauvais fonctionnement suite à un montage non effectué dans les règles ( suivant mode d'emploi ) ???
Bonjour, et merci pour la rapidité de votre réponse.
Nos CGV stipulent bien que la garantie ne peut s'appliquer pour un produit détérioré par le client.
"La garantie ne peut pas être appliquée si l'article est abîmé par le client (mauvaise utilisation, mauvais stockage, mauvais branchement, etc.)"
Réponse du client : "conformément à la loi de rétractation, je n'ai pas à justifier le retour de l'article, étant donné que je vous le retourne sous moins de 14 jrs."
Quant au mauvais fonctionnement, nous avons vu des traces de brûlures sur la platine, cas typique d'une erreur de branchement dans les câbles : on obtient un cours-circuit, avec cette fameuse traces de brûlures ; et forcément, la platine ne fonctionne plus.
Il s'agit d'une platine à 30€ - ce n'est pas un problème d'argent, pour cette fois ; mais si jamais un client me fait le même coup avec une platine à 400 ou 500€, j'aimerais savoir comment me protéger,, comment ne pas perdre mon temps.
D'avance, merci de m'avoir lu, et de m'avoir si vite répondu !
Nos CGV stipulent bien que la garantie ne peut s'appliquer pour un produit détérioré par le client.
"La garantie ne peut pas être appliquée si l'article est abîmé par le client (mauvaise utilisation, mauvais stockage, mauvais branchement, etc.)"
Réponse du client : "conformément à la loi de rétractation, je n'ai pas à justifier le retour de l'article, étant donné que je vous le retourne sous moins de 14 jrs."
Quant au mauvais fonctionnement, nous avons vu des traces de brûlures sur la platine, cas typique d'une erreur de branchement dans les câbles : on obtient un cours-circuit, avec cette fameuse traces de brûlures ; et forcément, la platine ne fonctionne plus.
Il s'agit d'une platine à 30€ - ce n'est pas un problème d'argent, pour cette fois ; mais si jamais un client me fait le même coup avec une platine à 400 ou 500€, j'aimerais savoir comment me protéger,, comment ne pas perdre mon temps.
D'avance, merci de m'avoir lu, et de m'avoir si vite répondu !
dany311
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26 déc. 2016 à 12:07
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Bonjour
alors vous lui répondez , que suite à un diagnostic des services techniques , il s'avère que le produit a été détérioré suite à un mauvais montage et que conformément aux CGV (donner le numéro de l'article) la garantie et le droit de rétractation ne s'appliquent pas.
alors vous lui répondez , que suite à un diagnostic des services techniques , il s'avère que le produit a été détérioré suite à un mauvais montage et que conformément aux CGV (donner le numéro de l'article) la garantie et le droit de rétractation ne s'appliquent pas.