Résiliation box, SFR et lettre de saisie

santboianais Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 13:16
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 déc. 2016 à 16:40
Bonjour,
J'avais un contrat avec SFR pour les services de la box 4. Je contacte SFR pour les services de la nouvelle box fibre. Ils assurent que je peux connecter l'ordinateur avec la box comme c´'était le cas avec la box 4, à travers câble et non pas la wifi. après installation, impossible. la box 4 utilisée un logiciel d installation mais pas la box fibre.
suite à des nombreuses tentatives, enfin une conseillère affirme qu'il est impossible une telle connexion. alors qu'en contactant FREE, ils assurent que c'est bien possible et même normal.
je résilie le contrat SFR pour incompétence. je renvoi le matériel à ravers un point relais.
je reçois des appels de SFR, des relances en demandant une somme de 378 euros environ pour non respect du contrat, avec cést vrai, une petite facture non payée de 17,96 euros, puis à travers de contentia, et aujourd hui des huissiers de justice de Dunquerke, alors que j´'habite Montpellier.
ils n'ont pas pu saisir l'argent du compte. donc ils envoient un "dernier avis avant traitement judiciaire". après m'aperçevoir qu'ils ont raison uniquement pour la facture de 17, 96 euros, je leur envoie un chèque ajouté au courrier où je demande un non lieu du montant exigé.
est-il un arnaque? ces huissiers peuvent-ils me saisir? MERCI
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
23 déc. 2016 à 16:40
Bonjour

Date de la résiliation? Fait par LRAR?

Pas de saisie sans Jugement. Bluff habituel des 'recouvreurs'...

A+

PS: Tu as été un peu trop vite. La Procédure béton est d'adresser une Mise en Demeure de résoudre le problème sous 10 jours (LRAR).
Puis au bout des 10 jours résiliation (Sans frais!!) au motif de 'non respect des obligations contractuelles'. Maintenant ça va être galère avec le harcèlement des Officines.. Mais - bonne nouvelle- tout sera prescrit un an après le premier impayé.
0