Colis disparu (un de plus)
Erwan
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je commande lundi 19/12 sur le site en ligne "Boulanger" un magnifique sèche cheveux Dxxxxn. Je demande un livraison en 48h.
Le colis est remis à Chronopost le jour même à 19:38 (ARRAS CHRONOPOST / Tri effectué dans l'agence de départ) et commence son chemin.
Le colis arrive mardi 20/12 et à 06:52 passe à l'état "RENNES CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution - Commentaire:Envoi prêt pour la livraison".
Depuis aucune nouvelle.
Je décide donc de prendre mon téléphone et d'appeler successivement le service client Boulanger puis Chronopost. Chacun se renvoie la balle. Le premier fini par me dire qu'ils vont interroger Chronopost.
Par acquis de conscience, je me rends à l'agence de distribution Chronopost de Rennes (à deux pas de chez moi) qui confirme ne pas trouver le colis.
Nous sommes à j-2 de Noël et je demande à Boulanger une solution de repli ou l'annulation de la commande (le sèche cheveux en question m'a coûté la modique somme de 400 €). Boulanger me répond que nous devons attendre "la fin de l'enquête".
Après cette explication contextuelle, ma question : dois je "m’asseoir" sur ce cadeau et oublier mes 400 €. Puis-je espérer une solution miraculeuse en 48h ?
Merci par avance pour vos réponses éclairées !
Bonnes fêtes tout de même.
Erwan
Je commande lundi 19/12 sur le site en ligne "Boulanger" un magnifique sèche cheveux Dxxxxn. Je demande un livraison en 48h.
Le colis est remis à Chronopost le jour même à 19:38 (ARRAS CHRONOPOST / Tri effectué dans l'agence de départ) et commence son chemin.
Le colis arrive mardi 20/12 et à 06:52 passe à l'état "RENNES CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution - Commentaire:Envoi prêt pour la livraison".
Depuis aucune nouvelle.
Je décide donc de prendre mon téléphone et d'appeler successivement le service client Boulanger puis Chronopost. Chacun se renvoie la balle. Le premier fini par me dire qu'ils vont interroger Chronopost.
Par acquis de conscience, je me rends à l'agence de distribution Chronopost de Rennes (à deux pas de chez moi) qui confirme ne pas trouver le colis.
Nous sommes à j-2 de Noël et je demande à Boulanger une solution de repli ou l'annulation de la commande (le sèche cheveux en question m'a coûté la modique somme de 400 €). Boulanger me répond que nous devons attendre "la fin de l'enquête".
Après cette explication contextuelle, ma question : dois je "m’asseoir" sur ce cadeau et oublier mes 400 €. Puis-je espérer une solution miraculeuse en 48h ?
Merci par avance pour vos réponses éclairées !
Bonnes fêtes tout de même.
Erwan
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