Colis disparu (un de plus)

Erwan - Modifié par Emi.vpc le 22/12/2016 à 15:52
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 déc. 2016 à 21:36
Bonjour,

Je commande lundi 19/12 sur le site en ligne "Boulanger" un magnifique sèche cheveux Dxxxxn. Je demande un livraison en 48h.

Le colis est remis à Chronopost le jour même à 19:38 (ARRAS CHRONOPOST / Tri effectué dans l'agence de départ) et commence son chemin.

Le colis arrive mardi 20/12 et à 06:52 passe à l'état "RENNES CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution - Commentaire:Envoi prêt pour la livraison".

Depuis aucune nouvelle.

Je décide donc de prendre mon téléphone et d'appeler successivement le service client Boulanger puis Chronopost. Chacun se renvoie la balle. Le premier fini par me dire qu'ils vont interroger Chronopost.

Par acquis de conscience, je me rends à l'agence de distribution Chronopost de Rennes (à deux pas de chez moi) qui confirme ne pas trouver le colis.

Nous sommes à j-2 de Noël et je demande à Boulanger une solution de repli ou l'annulation de la commande (le sèche cheveux en question m'a coûté la modique somme de 400 €). Boulanger me répond que nous devons attendre "la fin de l'enquête".

Après cette explication contextuelle, ma question : dois je "m’asseoir" sur ce cadeau et oublier mes 400 €. Puis-je espérer une solution miraculeuse en 48h ?

Merci par avance pour vos réponses éclairées !

Bonnes fêtes tout de même.

Erwan

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
22 déc. 2016 à 21:36
Bonsoir,

Le vendeur est responsable mais aucune solution ne sera trouvée en 48h... en revanche vous serez soit livré soit remboursé par le vendeur.

Cordialement
0