Réengagement abusive ?

corinne2206 Messages postés 2 Statut Membre -  
corinne2206 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat box avec SFR .Je n'avais plus d'engagement depuis 2015.Au mois de septembre un nouvel engagement est noté sur ma facture sans que je sois au courant .Je l'ai appelle et ils me certifient que je n'ai pas d'engagement .SFR me demande 271.09€ TTC pour frais de résiliation!!pour eux ,après la mise en place d'un geste commercial "bouquet cinéma offert pendant 12 mois "cela m' a automatiquement réengagé...Est ce vrai ?
Je viens de recevoir une mise en demeure ,que dois je faire ?
J’espère avoir été assez claire ,

En vous remerciant par avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Si le piteux SFR peut prouver que tu as accepté l'offre effectivement tu es ré engagé. Si SFR ne dispose d'aucune preuve ce prétendu ré engagement est bidon et tu as plein droit à une résiliation sans frais. Rappel: Code Civil L1353.

Ce ré engagement est il clairement indiqué sur une des factures?

A+
1
corinne2206

bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse .
Oui ce ré engagement est clairement indiqué sur les factures. Tu penses que ça peut poser un problème ?
Ne recevant plus les factures papiers je ne l'avais pas vu ..malheureusement
En te remerciant encore
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Re:

Il aurait convenu de faire supprimer le ré engagement à temps. Maintenant ce sera difficile..

A+
0
corinne2206 Messages postés 2 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui en effet , je les avaient appelé ils m'avaient dit que pour eux il n'y avait pas de ré engagement sur mon dossier, de ne pas tenir compte de cette date.
J'ai été naïve et maintenant je vais devoir payer .
Merci de m'avoir répondu
Bonne soirée
0