Réengagement abusive ?
corinne2206
Messages postés
2
Statut
Membre
-
corinne2206 Messages postés 2 Statut Membre -
corinne2206 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat box avec SFR .Je n'avais plus d'engagement depuis 2015.Au mois de septembre un nouvel engagement est noté sur ma facture sans que je sois au courant .Je l'ai appelle et ils me certifient que je n'ai pas d'engagement .SFR me demande 271.09€ TTC pour frais de résiliation!!pour eux ,après la mise en place d'un geste commercial "bouquet cinéma offert pendant 12 mois "cela m' a automatiquement réengagé...Est ce vrai ?
Je viens de recevoir une mise en demeure ,que dois je faire ?
J’espère avoir été assez claire ,
En vous remerciant par avance
J'ai résilié mon contrat box avec SFR .Je n'avais plus d'engagement depuis 2015.Au mois de septembre un nouvel engagement est noté sur ma facture sans que je sois au courant .Je l'ai appelle et ils me certifient que je n'ai pas d'engagement .SFR me demande 271.09€ TTC pour frais de résiliation!!pour eux ,après la mise en place d'un geste commercial "bouquet cinéma offert pendant 12 mois "cela m' a automatiquement réengagé...Est ce vrai ?
Je viens de recevoir une mise en demeure ,que dois je faire ?
J’espère avoir été assez claire ,
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Réengagement abusif canal plus
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
- Ciel telecom abusif - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Si le piteux SFR peut prouver que tu as accepté l'offre effectivement tu es ré engagé. Si SFR ne dispose d'aucune preuve ce prétendu ré engagement est bidon et tu as plein droit à une résiliation sans frais. Rappel: Code Civil L1353.
Ce ré engagement est il clairement indiqué sur une des factures?
A+
Si le piteux SFR peut prouver que tu as accepté l'offre effectivement tu es ré engagé. Si SFR ne dispose d'aucune preuve ce prétendu ré engagement est bidon et tu as plein droit à une résiliation sans frais. Rappel: Code Civil L1353.
Ce ré engagement est il clairement indiqué sur une des factures?
A+
bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse .
Oui ce ré engagement est clairement indiqué sur les factures. Tu penses que ça peut poser un problème ?
Ne recevant plus les factures papiers je ne l'avais pas vu ..malheureusement
En te remerciant encore
Merci beaucoup pour ta réponse .
Oui ce ré engagement est clairement indiqué sur les factures. Tu penses que ça peut poser un problème ?
Ne recevant plus les factures papiers je ne l'avais pas vu ..malheureusement
En te remerciant encore