Facture sans devis préalable

corinela Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 10:39
 Marley - 26 déc. 2016 à 21:21
Bonjour

J'avais un radiateur qui chauffait anormalement. L'électricien a prétendu que cela venait du thermostat, il l'a donc changé sans me demander mon avis (ni etablir de devis evidemment).
Le radiateur a été replacé avec le nouveau thermostat et il ne fonctionne pas mieux.
(il m'a rendu en pièce détachée l'ancien thermostat)
Résultat il me facture 173 euros que je refuse de payer.
Suis-je dans mon droit ?
Que faire ?
Avec mes remerciements
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Ce pro a une obligation de résultat, le rappeler afin qu'il solutionne le problème, vous n'avez à payer que la réparation qui le fera fonctionner.
2
corinela Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 20:27
Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une maison de campagne où je ne serai qu'au printemps. Malgré la relance de sa facture, je vais lui faire un courrier en lui signalant cette obligation de résultat non honorée et je reprendrai contact avec lui à mon retour. Qu'en pensez-vous ?
0
Marley > corinela Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 21:21
Par lettre recommandée
0